PROBLEME BUDGET

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
33olive
Messages : 3
Inscription : 01 octobre 2019, 01:06

PROBLEME BUDGET

Message par 33olive »

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mes budget, je viens de m'apercevoir que les dates ont un décalage et ne sont plus du premier au dernier jour du mois

Mon budget du mois de septembre commence au 31/08 et se termine le 29/09, celui du mois d'octobre commence le 30/09

Est ce qu'il y a eu un bug avec la récente mise à jour ?

Merci
Capture d’écran, le 2019-09-30 à 19.13.47.png
Capture d’écran, le 2019-09-30 à 19.13.47.png (333.79 Kio) Consulté 2155 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: PROBLEME BUDGET

Message par Angeman »

Pouvez-vous m'envoyer le fichier de comptes par mail pour que j'essaie de reproduire le problème chez moi et de le corriger ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: PROBLEME BUDGET

Message par Angeman »

Bon alors c'est tout simplement parce que vous avez fait démarrer certaines lignes de budget le 31/12/2017 au lieu du 01/01/2018.
33olive
Messages : 3
Inscription : 01 octobre 2019, 01:06

Re: PROBLEME BUDGET

Message par 33olive »

Mais pourquoi alors les dates ont bien fonctionné jusqu'à maintenant? De mémoire toute mes lignes de budget étaient en date d'un premier jour de mois et maintenant tout est décalé
33olive
Messages : 3
Inscription : 01 octobre 2019, 01:06

Re: PROBLEME BUDGET

Message par 33olive »

Pour exemple, les 4 premiére ligne de mes budgets commencent toutes un premier jour de mois et pourtant maintenant elles sont decalés du 30/09 au 30/10 à la place du 1 au 31/10

Capture d’écran, le 2019-10-01 à 18.20.15.png
Capture d’écran, le 2019-10-01 à 18.20.15.png (380.7 Kio) Consulté 2121 fois
Capture d’écran, le 2019-10-01 à 18.22.30.png
Capture d’écran, le 2019-10-01 à 18.22.30.png (113.58 Kio) Consulté 2121 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: PROBLEME BUDGET

Message par Angeman »

Oui en effet, ça doit être du au bug qu'il y a eu en juillet sur les fuseaux horaires. Pour corriger il faut que vous alliez dans la fenêtre d'édition du budget et vous décalez d'un jour la date de date de départ pour chaque ligne qui pose problème. Ensuite vous remettez la date initiale, ça pour effet de recréer toutes les périodes avec les bonnes dates.
Répondre