Catalina

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
laure
Messages : 2
Inscription : 20 décembre 2019, 18:13

Re: Catalina

Message par laure »

Bonjour,
J'ai aussi la version 4 de Catalina. J'ai téléchargé la version 4.0.14 comme indiqué et ai suivi les indications pour le lancer.
J'ai maintenant besoin de la clef d'activation, pourriez-vous me l'envoyer SVP?
Autre question, mon mari, qui est sous Windows lui :mrgreen:, cherche a remplacer son petit logiciel de compta. Ou peut-il trouver la version icompta sous Windows ?
Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Catalina

Message par Angeman »

laure a écrit : 20 décembre 2019, 18:17 Autre question, mon mari, qui est sous Windows lui , cherche a remplacer son petit logiciel de compta. Ou peut-il trouver la version icompta sous Windows ?
iCompta n'existe pas en version Windows.
Mylenia
Messages : 3
Inscription : 15 décembre 2019, 18:17

Re: Catalina

Message par Mylenia »

Bonjour,

Suite à la MAJ Catalina, je ne pouvais plus utiliser Icompta. J'ai installé la version 4.0.14 comme vous le conseillez mais j'ai une version utilisable 30jours.
pourriez-vous me transmettre une clé ?

merci

Corinne
odalage
Messages : 16
Inscription : 03 février 2019, 09:11

Re: Catalina

Message par odalage »

Bonjour,)
Je viens d'installer Catalina et je ne peux plus ouvrir iCompta 6 (version 6.0.31).
Je suis un peu désemparé.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement,
Olivier Da Lage
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Catalina

Message par Angeman »

odalage a écrit : 25 décembre 2019, 22:50 Je viens d'installer Catalina et je ne peux plus ouvrir iCompta 6 (version 6.0.31).
Quel est le problème précisément quand vous essayez d'ouvrir iCompta 6 ?
odalage
Messages : 16
Inscription : 03 février 2019, 09:11

Re: Catalina

Message par odalage »

L’icône d'iCompta bondit pendant quelques minutes avant de s'arrêter, sans ouvrir l'application. Si j'essaie d'ouvrir le fichier des comptes, un message m'indique qu'il est abîmer et que je dois le mettre à la corbeille.
Cela dit, ce problème survient sur tous les fichiers téléchargés et je crois que c'est un problème lié à mon ordinateur qui a eu beaucoup de mal à se mettre à jour.
Je viens de commander un nouvel ordinateur avant que celui-ci ne me lâche. Si le problème persiste, je vous recontacterai.
Merci de votre réponse.
nathyjones
Messages : 1
Inscription : 01 janvier 2020, 11:14

Re: Catalina

Message par nathyjones »

Bonjour et bonne année,

J'ai installé la version 4.0.14 sous catalina. J'avais acheté icompta en 2015, serait-il possible d'avoir une clé pour la licence ?
Merci beaucoup

Cordialement
Nathalie
laguinch
Messages : 1
Inscription : 11 janvier 2020, 16:36

Re: Catalina

Message par laguinch »

Bonjour,
serait il possible de me faire parvenir une licence pour icompta s'il vous plait.
Merci
j4r0d
Messages : 1
Inscription : 13 janvier 2020, 17:35

Re: Catalina

Message par j4r0d »

Bonjour,
J'ai également installé la version 4.0.14 pour catalina. Pourriez-vous me faire parvenir une clé pour la licence?
Merci d'avance,
Yannick67
Messages : 2
Inscription : 11 février 2020, 22:35

Re: Catalina

Message par Yannick67 »

Bonsoir,

Je dispose également de la version 4.0.13 d'iCompta.
Pourriez -vous également me faire parvenir une licence pour la version 4.0.14, que je puisse continuer à utiliser mon logiciel sous Catalina?
Merci.
Répondre