Catalina

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Gaël
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2020, 18:41

Re: Catalina

Message par Gaël »

Bonjour,
J'avais la version 4.0.11 depuis de nombreuses années sur mon mac et le confinement a été l'occasion pour moi d'une mise à jour sur High Sierra (la dernière compatible avec mon mac).
Et là, plus rien ne fonctionne sur Icompta, double fenêtre qui s'ouvre, impossible d'importer les données de la banque, navigateur obsolète alors que non...Bref je suis tombé sur ce forum et me suis rendu compte que je n'étais pas seul.
Du coup, j'ai téléchargé la 4.0.14 et fait la manipulation dans Terminal et tout marche sauf que je me retrouve avec une version d'essai.
Est-il possible d'avoir la clé d'activation ?
Merci
Aulp37
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2020, 12:17

Re: Catalina / iCompta 4

Message par Aulp37 »

Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour pour Catalina (suite à un problème de clavier de mon Mac et après contact avec l'assistance Apple) mais du coup je ne peux plus accéder à iCompta version 4 dont j'avais acheté la licence il y a quelques années déjà. J'ai bien installé la version 4.0.14 mais serait-il possible d'obtenir une licence pour pouvoir l'utiliser ?

Cordialement
BrendanGuegan
Messages : 3
Inscription : 19 mai 2020, 09:34

Re: Catalina

Message par BrendanGuegan »

Bonjour,

Je viens de migrer mon MacBook Pro sous Catalina et iCompta 4.0.13 ne fonctionne plus.
Serait-il possible d'obtenir une clé pour la version 4.0.14 ?

Merci
Tatiefifie
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2020, 19:50

Re: Catalina

Message par Tatiefifie »

Bonjour,

Je viens de télécharger Catalina car je me suis dit que depuis le temps apple aurait corrigé les problèmes mais visiblement et je ne peux plus du tout ouvrir compta acheté il y a quelques années, mais je refuse de payer à nouveau le nouveau icompta 6 ...
Le soucis c'est que je ne sais absolument pas quelle est la version de icompta que j'ai ..
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ???
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Catalina

Message par Angeman »

Tatiefifie a écrit : 02 juin 2020, 19:55 Le soucis c'est que je ne sais absolument pas quelle est la version de icompta que j'ai ..
Si elle ne marche vous avez sûrement la 4 donc téléchargez la version 4.0.14 dont le lien se trouve au début de ce sujet.
Fabyquantum
Messages : 1
Inscription : 20 juin 2020, 03:31

Re: Catalina

Message par Fabyquantum »

Bonsoir,
Merci pour ce fil qui m'a permis de relancer mon précieux icompta 4 après mise à jour sur Catalina ;)
Tout marche parfaitement :)
Et bien sûr, j'ai donc besoin d'une licence ! :)
Adhoc76
Messages : 1
Inscription : 27 septembre 2020, 20:37

Re: Catalina

Message par Adhoc76 »

Bonjour,

Merci beaucoup pour le téléchargement de la version 4 corrigée. Pouvez-vous du coup m'envoyer un numéro de licence ?

Par avance merci ! :D
cecillio
Messages : 4
Inscription : 30 septembre 2020, 17:12

Re: Catalina

Message par cecillio »

bonjou,r comme tout le monde, j'ai installé catalina, installé la version fournie en 4.0.14 comme vous l'avez indiqué, mais je n'ai pas la bonne licence... merci d'avance si vous pouvez me la fournir...
cecillio
Messages : 4
Inscription : 30 septembre 2020, 17:12

Re: Catalina

Message par cecillio »

bonjour, je tenais à vous remercier pour votre efficacité et votre rapidité. tout fonctionne parfaitement. c'est super! je vous souhaite une très belle soirée :)
Roukhin
Messages : 1
Inscription : 20 octobre 2020, 14:19

Re: Catalina

Message par Roukhin »

Bonjour,

Merci beaucoup pour la mise au téléchargement de la version 4 corrigée.
J'aurais besoin svp d'un numéro de licence du coup afin que l'application fonctionne encore dans 30 jours.

Merci par avance.
Répondre