Catalina

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
SwingsCars
Messages : 2
Inscription : 23 octobre 2019, 17:24

Re: Catalina

Message par SwingsCars »

Bonjour Angeman
Est il possible de m'envoyer la licence pour compta 4 d'origine apple Store suite a l'installation de Icompta 4.0.14 merci d'avance car j'ai tout mes compte bloqués Recevez mes salutations
marc.beauvois
Messages : 1
Inscription : 24 octobre 2019, 11:08

Re: Catalina

Message par marc.beauvois »

Bonjour, j‘ai récemment mis à jour mon ordinateur sous Catalina depuis le logiciel iCompta ne s‘ouvre plus. Dans le message d‘erreur il était indiqué version 4.0.13 je viens de tester la versionpréconisée sur le forum donc la 4.0.14 mais il m‘est demandé maintenant une clé de licence. Serait-il possible de m‘aider ? Merci à vous. Cordialement.
SwingsCars
Messages : 2
Inscription : 23 octobre 2019, 17:24

Re: Catalina

Message par SwingsCars »

Bonjour Angeman , je vous remercie pour l'envoi de la license que j'ai installé avec ICompta 4.0.14 .après plusieurs manipulations j'ai réussi a retrouver toutes mes données . Recevez mes remerciements pour la license ainsi que pour votre rapidité . Cordialement AD
Kti
Messages : 1
Inscription : 24 octobre 2019, 19:14

Re: Catalina

Message par Kti »

Bonsoir,
J'ai le même problème que tout le monde : Icompta 4 ne s'ouvre plus sous Catalina.
Serait-il possible de m'envoyer la licence 4.0.14 ?
Merci par avance pour votre aide !
vom
Messages : 8
Inscription : 19 avril 2017, 08:56

Re: Catalina

Message par vom »

J'ai également rencontré que ce problème de crash avec iCompta 4 et Catalina.

Ca m'a forcé à faire le grand saut vers iCompta 6 que je possédais déjà, mais que je n'utilisais pas à cause des mes habitudes du 4.

iCompta 6 a parfaitement récupéré mes données depuis le fichier iCompta 4 :-). Vive le futur !
AVM13
Messages : 1
Inscription : 25 octobre 2019, 17:30

Re: Catalina

Message par AVM13 »

Bonjour,
J'ai aussi le même problème installation Catalina et depuis icompta ne s'ouvre plus. Je viens de télécharger la version 4.1.0.4, par contre serait il possible d'avoir une licence pour cette version? Merci bcp pour votre aide et vos conseils précieux.
JEANYVESPROST
Messages : 15
Inscription : 10 juillet 2010, 08:42

Re: Catalina

Message par JEANYVESPROST »

Bonsoir,
Je viens de mettre à jour mon Mac avec Catalina et catastrophe, min icompta V4.0.13 ne s'ouvre plus... :roll:
Je souhaite garder cette version qui me satisfait depuis des années... :)
Comment faire pour que tout refonctionne ? :shock: :shock: :shock:
D'avance merci d'un retour rapide, cela me bloque.
Jean-Yves
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Catalina

Message par Angeman »

JEANYVESPROST a écrit : 25 octobre 2019, 21:03 Comment faire pour que tout refonctionne ?
Il faut lire le second post de ce topic.
JEANYVESPROST
Messages : 15
Inscription : 10 juillet 2010, 08:42

Re: Catalina

Message par JEANYVESPROST »

Bonjour,
J'ai peur de ne pas comprendre !!???
C'est quoi "le second post de ce topic" ?
Et que faire pour que tout refonctionne maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Catalina

Message par Angeman »

Cliquez sur ce lien : viewtopic.php?f=2&t=6728#p30976
Répondre