Page 5 sur 13

Re: Catalina

Publié : 01 novembre 2019, 13:14
par Dolu
bonjour,
et merci pour la réactivité, mon icompta 4 remarche !

bonne journée
dolu

Re: Catalina

Publié : 05 novembre 2019, 21:48
par chris46
J'avais la version 4.0.13 qui ne fonctionne plus avec la mise à jour Catalina. J'ai chargé la version dont vous donnez le lien et celle ci fonctionne mais en version de test sur 30 jours.

Re: Catalina

Publié : 06 novembre 2019, 16:24
par Pierre LAMBLIN
Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer une licence Compta 4.0.14 ?
Celle çi est-elle gratuite ? et sécurisée ?
Merci par avance
Cordialement

Re: Catalina

Publié : 07 novembre 2019, 17:51
par TEYSSEDRE
Bonjour,

Suite à la mise à niveau vers Catalina ma version d‘iCompta ne marche plus le message d‘erreur indique la version 4.0.13 j‘ai installé la version indiquée dans le forum la 4.0.14 cependant elle me demande désormais une clé d‘activation ? Serait-il possible de m‘aider ?

Merci d‘avance.

Cordialement

Re: Catalina

Publié : 09 novembre 2019, 12:21
par Tinety
Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde : Icompta 4 ne s'ouvre plus sous Catalina.
Serait-il possible de m'envoyer la licence 4.0.14 ?
Merci par avance pour votre aide !

Re: Catalina

Publié : 12 novembre 2019, 19:34
par JediMac
WilliamFR a écrit : 13 octobre 2019, 12:44 Bonjour,
En ce qui me concerne le problème est un peu différent sous Catalina. J'utilise la dernière version 6.0.30. Mon disque dur comprend 2 partitions : Fusion Drive HD avec uniquement le système (en l'occurence Catalina, et la partition cachée Fusion Drive HD données), et une partition Data sur laquelle je place tous mes documents, vidéos, musiques, pdf, notes etc etc...
Depuis la mise à jour vers Catalina, lorsque je veux sauvegarder les modifications (ou quand iCompta le fait de manière automatique), j'ai une erreur "Le document icompta.cdb n'a pas pu être enregistré. Le fichier est verrouillé". "Enregistrer quand même" me conduit vers une seconde erreur : Vous n'êtes pas autorisé à enregistrer le fichier icompa.cdb dans le dossier Compta". Lorsque je sélectionne "Lire les informations" tant sur le dossier compta que sur le fichier icompta.cdb, bien que je coche sur user (moi) : lecture et écriture, et que j'ajoute Administrateur avec les mêmes droits, rien n'y fait, je ne peux pas sauvegarder.
Pour le moment, j'ai trouvé une astuce : "Déplacer le fichier vers" le bureau, puis j'enregistre les modifications, puis le déplace à nouveau vers la partition data dans le bon dossier.
Je préfère garder la structure de mon mac avec ces 2 partitions, je ne perds rien quand je change la version d'OS.
Si quelqu'un a une idée de comment solutionner ce problème de roit (que je n'ai d'ailleurs que avec iCompta sur cette partition)...
D'avance merci :)
Bonsoir

Exactement les mêmes symptômes, avec la version 6.0.31 et 10.15.1. Cependant, les données sont enregistrées et la synchronisation se fait quand même.

Re: Catalina

Publié : 17 novembre 2019, 07:42
par Amaury_Dupas
Bonjour,

J'avais la version 4.0.13et je viens de passer à l& 4.0.14. Par contre, pourriez-vous m'envoyer une clé de licence s'il vous plait ? Merci

Re: Catalina

Publié : 17 novembre 2019, 11:07
par martineminier
Bonjour,
Depuis mon passage sous Mac OS Catalina, mon application iCompta 4.0.13 ne fonctionnait plus.
J'ai suivi la méthode que vous avez indiquée pour installer la version 4.0.14 et depuis ça fonctionne à nouveau ! :D
Est-ce que vous pourriez m'envoyer une licence ?
Merci d'avance.

Re: Catalina

Publié : 17 novembre 2019, 18:16
par martineminier
Bonsoir,
J'ai activé la licence que vous m'avez envoyée et la version 4.0.14 fonctionne parfaitement (aucune différence trouvée avec la 4.0.13).
Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité ! :D

Re: Catalina

Publié : 20 novembre 2019, 14:48
par Robert
Bonjour,

Suite à la migration sous CATALINA je n'arrive plus a utiliser mon Icompta version 4.0.13, pouvez-vous m'envoyer la copie de ma licence que je n'ai plus et pouvez-vous me dire si je dois absolument passer en version 4.0.14 pour que cela refonctionne, si oui pouvez-vous me donner un numéro de licence. En PJ la preuve de ma licence actuelle.
Merci beaucoup pour votre aide, cordialement.