Catalina et iCompta 6

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
chamilou
Messages : 23
Inscription : 30 septembre 2009, 19:00

Catalina et iCompta 6

Message par chamilou »

Bonjour,
je suis toujours aussi satisfaite de cette app qui m'accompagne quotidiennement !

Depuis 2 jours cependant, jour où j'ai installé Catalina, plus aucune synchronisation avec iCloud.
Je n'ai plus la roue de synchro et rien de ne produit lorsque je clique sur l'icône "sauver".
Je me suis connectée à icloud, sans problème.
Suis-je seule à avoir ce problème?

Merci d'avance pour toute aide!
Cdlt
chamilou
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12474
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Catalina et iCompta 6

Message par Angeman »

Est-ce que la case iCloud est bien cochée à droite dans la page Synchronisation d'iCompta ?
DECOURT
Messages : 2
Inscription : 09 décembre 2016, 09:09

Re: Catalina et iCompta 6

Message par DECOURT »

Bonjour

depuis 2 jours avec la nouvelle version CATALINA, je n'arrive plus à télécharger mes nouvelles opérations sur ma banque?

Que faire,

merci d'avance

Jean Decourt
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12474
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Catalina et iCompta 6

Message par Angeman »

DECOURT a écrit : 11 octobre 2019, 06:11 depuis 2 jours avec la nouvelle version CATALINA, je n'arrive plus à télécharger mes nouvelles opérations sur ma banque?
viewtopic.php?f=2&t=6729#p30984
chamilou
Messages : 23
Inscription : 30 septembre 2009, 19:00

Re: Catalina et iCompta 6

Message par chamilou »

Bonjour Angeman,
La case d'iCloud n'est pas cochée mais il m'est impossible de la cocher. Ça clique dans le vide!
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12474
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Catalina et iCompta 6

Message par Angeman »

Vérifiez que iCloud Drive est bien activé dans les Préférences Système.
chamilou
Messages : 23
Inscription : 30 septembre 2009, 19:00

Re: Catalina et iCompta 6

Message par chamilou »

En effet, iCloud Drive n'était pas activé dans mes "Comptes Internet". Maintenant tout marche à nouveau comme avant! Merci encore!
Répondre