Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur le site de la Banque Postale par le biais d'iCompta, des fenêtres surgissantes m'indiquent constamment : "FlashPlayer (module internet icompta) a quitté de manière imprévue. Cliquez sur "signaler" pour avoir plus de détails et envoyer un rapport à Apple."
Le problème survient à chaque connexion, puis ensuite tout au long de ma visite sur le site.
Ma version de FlashPlayer est à jour. Je suis sous Mojave 10.14.6.
Merci de votre aide.
Problème avec le module FlashPayer
Problème avec le module FlashPayer
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2019-10-12 à 13.59.39.jpg (133.08 Kio) Consulté 1704 fois
-
- Capture d’écran 2019-10-11 à 19.30.16.jpg (179.54 Kio) Consulté 1704 fois
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12469
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème avec le module FlashPayer
Avez-vous vraiment besoin de Flash Player ? Si ce n'est pas le cas désinstallez-le ce n'est plus beaucoup utilisé aujourd'hui sinon il faut contacter Adobe pour voir avec eux.
Re: Problème avec le module FlashPayer
D'accord. Je n'en connais pas vraiment l'utilité. Je l'ai donc désinstallé.
Merci de votre réponse et de votre réactivité.
Bonne continuation.
Merci de votre réponse et de votre réactivité.
Bonne continuation.