Nouveau Site Crédit Agricole problème téléchargement OFX

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Grégory
Messages : 3
Inscription : 13 octobre 2019, 18:57

Nouveau Site Crédit Agricole problème téléchargement OFX

Message par Grégory »

Bonjour,

Depuis cette semaine, le crédit agricole a déployé une nouveau site internet. Le téléchargement des données OFX de cette banque via l'application I Compta V6 ne fonctionne plus. Il est impossible de télécharger ces éléments directement pour les lier au débit enregistré. Je suis dans l'obligation de réaliser cette manipulation de façon manuel en important le fichier OFX télécharger au préalable sur mon ordinateur.

Cette manipulation fonctionnait bien auparavant avec l'ancien site internet de cette banque. Le téléchargement des fichiers OFX fonctionne bien en les téléchargent directement sur le site de la banque. Mais de l'application I Compta cela ne fonctionne pas.

Avez-vous une solution ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12479
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Nouveau Site Crédit Agricole problème téléchargement OFX

Message par Angeman »

Est-ce que vous avez bien la version 6.0.30 ? Cf viewtopic.php?f=2&t=6729#p30977
Grégory
Messages : 3
Inscription : 13 octobre 2019, 18:57

Re: Nouveau Site Crédit Agricole problème téléchargement OFX

Message par Grégory »

Bonsoir,
J'ai bien la dernière version 6.0.30. Depuis la mise en place du nouveau site Crédit Agricole la semaine dernière, cela ne fonctionnait pas avec Mojave. J'ai donc mis à jour mon MacBook en OS Catalina ce weekend, cela ne fonctionne pas également.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12479
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Nouveau Site Crédit Agricole problème téléchargement OFX

Message par Angeman »

Ok donc là du coup c'est côté Crédit Agricole qu'ils ont dû faire un truc pas standard qui casse la compatibilité avec le navigateur intégré. Il faut télécharger avec Safari et importer ensuite dans iCompta à la place.
Grégory
Messages : 3
Inscription : 13 octobre 2019, 18:57

Re: Nouveau Site Crédit Agricole problème téléchargement OFX

Message par Grégory »

Ok. Merci. Je vais me rapprocher du Crédit Agricole à fin de savoir s'ils ont identifiés ce problème. Bonne soirée
Répondre