Page 1 sur 1

Suppression d'un rapport (plantage d'iCompta)

Publié : 04 décembre 2019, 18:00
par suzume
Bonjour,

J'ai essayé de créer un rapport "comparatif" dans iCompta (6) et ... ce dernier fait planter l'application. Rien de bien méchant pourtant au niveau des conditions, mais il plante. Pas grave mais comment le supprimer ? Lorsque je le sélectionne, iCompta essaie de l'exécuter directement et c'est parti immédiatement pour la fameuse beach ball. Je n'ai pas le temps de cliquer sur le "-" tout en bas à gauche de la fenêtre.

Merci pour votre aide !

Re: Suppression d'un rapport (plantage d'iCompta)

Publié : 04 décembre 2019, 18:33
par Angeman
Vous pouvez m'envoyer votre fichier de comptes par mail, je vais vous le supprimer.

Re: Suppression d'un rapport (plantage d'iCompta)

Publié : 04 décembre 2019, 22:23
par suzume
Merci, je viens de me rendre compte que mon backup dans le cloud sert finalement à quelque chose :oops:

Toutefois peut-être quelque chose à revoir pour une future mise à jour de votre fantastique application: les rapports peuvent la faire planter (j'avais juste choisi d'afficher toutes les transactions pour une catégorie donnée sur les 3 dernières années). Même l'exécution des rapports disponibles par défaut prennent du temps et affichent la fameuse beach ball. Pour info j'ai 4336 transactions couvrant 11 ans.

Re: Suppression d'un rapport (plantage d'iCompta)

Publié : 04 décembre 2019, 23:06
par Angeman
Les conditions sur les catégories il faut les mettre dans le filtre des sous-opérations et non dans le filtre des opérations sinon ça peut prendre beaucoup de temps à calculer en effet.