Bonjour,
J'ai acheté toutes les versions de iCompta, mais j'utilise toujours iCompta4 qui correspond parfaitement à mes besoins. Depuis Quelques jours, je ne peux plus accéder au téléchargement avec le navigateur de l'application ce qui rend l'utilisation plus compliquée. Lorsque j'essaie, le message suivant apparaît:
"Si vous ne souhaitez pas mettre à jour votre navigateur, la consultation de www.creditmutuel.fr sera dégradée.
Accéder quand même à www.creditmutuel.fr]"
Si je clique sur le lien:
"Accéder quand même à www.creditmutuel.fr"
rien ne se passe.
Y a t'il un moyen de corriger cela?
Cordialement,
C. Tritsch
Importation iCompta4
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12469
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Importation iCompta4
Il faut tapper une commande comme expliqué ici : viewtopic.php?f=2&t=5156&p=28928#p28928
-
- Messages : 37
- Inscription : 09 octobre 2011, 09:04
Re: Importation iCompta4
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci.
CT
Merci.
CT