petit bug pour ajouter une ligne au budget

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
eidern
Messages : 10
Inscription : 03 octobre 2017, 10:45

petit bug pour ajouter une ligne au budget

Message par eidern »

Bonjour,
Je viens de remarquer un petit bug sous iCompta 6.0.31
je suis sous Catalina

tout marche comme d'habitude, mais au niveau du budget, je souhaitais ajouter une ligne de revenus,
Je double clique donc sur le menu budget du panneau gauche
Je choisi d'ajouter une ligne (+)
Et la ligne souhaitée est en fait la 1ere sous categorie de ma 1ere categorie (qui ne contient que des revenus), Categorie "Salaire" qui contient en sous cat "Loyers" et "Autres ressources"
Et bien je vois que je ne peux pas choisir de sous categories.

En fait la ligne "Salaire" apparait avec la fleche qui permet normalement de choisir les ss cat, et bien aucune sous cat ne s'affiche malgres le fait qu'il y ait une fleche..que ce soit avec la souris ou au clavier, je ne peux aller dans la ss cat de "salaires". (Ca marche pour les autres catégories par contre)

edit:
petit renseignements supplementaires, dans mon budget, la 1ere ligne est la ligne "salaires", suivi de plusieures lignes de depenses. et la quand j essaie de rajouter une autre ligne de ss cat de salaire, ca ne me permet que de selsectionner la cat principale "salaire" pas ses ss cat
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: petit bug pour ajouter une ligne au budget

Message par Angeman »

Il faut que vous cochiez la case "Revenus" de la ligne de budget afin de pouvoir choisir une catégorie de revenus dans le menu.
eidern
Messages : 10
Inscription : 03 octobre 2017, 10:45

Re: petit bug pour ajouter une ligne au budget

Message par eidern »

aah oui, la ligne était cachée par la taille de la fenêtre par défaut :)

Merci, désolé du dérangement
Répondre