Problème d'impression

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Répondre
Philavoile
Messages : 114
Inscription : 06 février 2010, 15:35

Problème d'impression

Message par Philavoile »

Bonsoir, l'impression (je ne l'utilise qu'une fois par an) ne fonctionne plus:
- si j'essaie d'imprimer qq ligne j'obtiens une page blanche: pièce jointe
- si j'essaie d'imprimer un journal plus long, au clic sur l'imprimante il ne se passe rien, si je clic plusieurs fois "Icompta ne répond plus" je suis obligé de forcer à quitter.
Merci
Pièces jointes
Impression.jpeg
Impression.jpeg (458.41 Kio) Consulté 3933 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème d'impression

Message par Angeman »

Cliquez sur "Afficher les détails" et sélectionnez "iCompta" dans le menu déroulant des options pour vérifier qu'il y a au moins une case cochée.
Philavoile
Messages : 114
Inscription : 06 février 2010, 15:35

Re: Problème d'impression

Message par Philavoile »

En fait j'ai résolu le problème en téléchargeant la dernière version 6.0.33
J'ai téléchargé la version démo et je ne trouve plus la procédure (bouton) pour l'enregistrer avec ma licence :(
Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème d'impression

Message par Angeman »

La version demo n'est pas activable, il faut utiliser la version du Mac App Store.
Philavoile
Messages : 114
Inscription : 06 février 2010, 15:35

Re: Problème d'impression

Message par Philavoile »

Dans app store je ne trouve que pour Ipad-Iphone...
Philavoile
Messages : 114
Inscription : 06 février 2010, 15:35

Re: Problème d'impression

Message par Philavoile »

Je suis passé par un autre chemin (cf pièce jointe) j'ai fait "open" et ça m'a bien lancé l'appli, connexion dropbox etc... mais je n'ai pas l'appli dans mes applications et pas de demande d'enregistrer... je rame!
Pièces jointes
appstore capture.png
appstore capture.png (346.65 Kio) Consulté 3881 fois
Philavoile
Messages : 114
Inscription : 06 février 2010, 15:35

Re: Problème d'impression

Message par Philavoile »

Ma version demo est arrivée à expiration... je suis perdu dans la procédure: comment télécharger I compta 6 et l'activer avec ma licence sans la racheter? le seul lien que je trouve c'est "achat" (j'ai changé de mac et j'ai ce problème depuis.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème d'impression

Message par Angeman »

Il faut aller dans le Mac App Store, section "Mes achats" et vous pourrez retélécharger l'application.
Philavoile
Messages : 114
Inscription : 06 février 2010, 15:35

Re: Problème d'impression

Message par Philavoile »

Bon! j'ai réussi à retélécharger Icompta6 cette fois à partir de l'app store du menu pomme (désolé j'avais oublié ce chemin... je ne l'utilise que pour les mises à jour et je n'avais pas réalisé que finalement... ça en était une! et je me suis embarqué dans les liens App store du navigateur!!!).
Dernière question peut-être idiote: je n'ai plus besoin de la license en fait?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème d'impression

Message par Angeman »

Il n'y a pas de licence avec les achats sur le Mac App Store.
Répondre