Synchronisation automatique / Délai entre celles-ci

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
H2Apps
Messages : 15
Inscription : 30 octobre 2017, 12:05

Synchronisation automatique / Délai entre celles-ci

Message par H2Apps »

Bonjour,

Tout d'abord un grand bravo à l'auteur pour ce logiciel que j'utilise depuis plus de 5 ans. Un vrai bonheur!

Une seule chose m'agace : le fait qu'il me propose une synchronisation automatique à chaque fois que je reviens sur le logiciel (qu'il repasse au premier plan).

J'adore l'idée de la synchro automatique, et j'aimerais ne pas la désactiver. Mais dans mon cas, j'aimerais qu'il ne me la fasse qu'une fois par jour (un délai de 24h (idéalement modifiable, ne soyons pas égoïste ^_^) depuis la dernière synchro serait parfait).

Puis-je nourrir le doux espoir qu'un jour, une mise à jour m'apporte cette libération ?


En tout cas encore félicitations pour le travail accompli!!

Bonne journée à tous!
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12467
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation automatique / Délai entre celles-ci

Message par Angeman »

Désolé ce n'est pas prévu au programme pour l'instant mais si la demande ressort plusieurs fois ce n'est pas à exclure.
Guipels
Messages : 7
Inscription : 20 juin 2020, 11:29

Re: Synchronisation automatique / Délai entre celles-ci

Message par Guipels »

De mon coté, c'est le fait d'être obligé d'appuyer sur "sauver" à chaque fois que je veux qu'une entrée soit répercutée sur mon mac qui me dérange. Combien de fois je l'oublie et ne comprends pas pourquoi j'ai "perdu" la dépense... au bout d'un moment, on s'en rappelle mais c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12467
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation automatique / Délai entre celles-ci

Message par Angeman »

Il y a l'option "Envoyer les données de synchronisation dans le cloud automatiquement" dans la fenêtre de Préférences pour ça.
Répondre