Rapport de sous-opérations initialement replié

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Yomeno
Messages : 7
Inscription : 10 mai 2020, 11:55

Rapport de sous-opérations initialement replié

Message par Yomeno »

Bonjour,

Je voulais savoir s'il y a un moyen pour que de façon systématique, je puisse avoir tous les champs repliés quand j'ouvre un rapport de sous-op ? Ou bien que l'état (déplié/replié) soit mémorisé pour les prochains accès ?
C'est assez agaçant je trouve d'avoir d'office les totaux déplié, dès lors qu'on change d'écran (détail d'écriture, autre rapport, etc…). Quand on a beaucoup de sous-op, c'est une perte de temps de devoir à chaque fois tout replier (même si un clic droit suffit, je suis d'accord).

J'aimerai par exemple pouvoir avoir le rapport tout replié, déplier juste une période, voir le détail d'une opération dans cette période, revoir en arrière et retrouver ma période déjà dépliée et le reste replié. Actuellement ce n'est pas le cas, et je dois tout replier, retrouver la période puis les sous-op…

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12478
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Rapport de sous-opérations initialement replié

Message par Angeman »

Effectivement ce n'est pas possible par contre vous pouvez prévisualiser les opérations correspondantes à une ligne d'une rapport avec la touche espace, ce qui permet d'éviter de quitter l'écran du rapport et donc de perdre l'état déplié des sections.
Yomeno
Messages : 7
Inscription : 10 mai 2020, 11:55

Re: Rapport de sous-opérations initialement replié

Message par Yomeno »

Ah pas mal le coup de la barre d'espace ! Merci !
Répondre