importation

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
breizhinours
Messages : 28
Inscription : 19 mai 2020, 08:37

importation

Message par breizhinours »

Bonjour,
je ne comprend pas trop la fenêtre "importation"
il me semblerait logique vu la présentation de la fenêtre que les lignes en doublon apparaissent dans la case du bas non ?
par ailleurs un fois importées, est-il possible d'afficher les "dernières opérations importées uniquement" ?
j'avais ça dans mon ancien logiciel et je te trouvais ça très très pratique pour vérifier les catégories et les sommes des dernières opérations.
merci encore et bonne journée
Pièces jointes
Capture d’écran 2020-06-17 à 10.12.03.png
Capture d’écran 2020-06-17 à 10.12.03.png (815.19 Kio) Consulté 1345 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12438
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: importation

Message par Angeman »

breizhinours a écrit : 17 juin 2020, 10:22 il me semblerait logique vu la présentation de la fenêtre que les lignes en doublon apparaissent dans la case du bas non ?
C'est quand vous sélectionnez une opération dans la partie haute.
breizhinours a écrit : 17 juin 2020, 10:22 par ailleurs un fois importées, est-il possible d'afficher les "dernières opérations importées uniquement" ?
j'avais ça dans mon ancien logiciel et je te trouvais ça très très pratique pour vérifier les catégories et les sommes des dernières opérations.
Non ce n'est pas possible, le principe de cet écran c'est justement de vérifier les opérations avant de les importer.

Pour plus d'infos vous pouvez consulter le manuel : http://www.icompta-app.fr/help.php#import
breizhinours
Messages : 28
Inscription : 19 mai 2020, 08:37

Re: importation

Message par breizhinours »

ok merci pour votre réponse une nouvelle fois rapide,

du coup je ne vois pas à quoi sert cette fenêtre en bas.

et ok aussi pour les "dernières opérations importées". je trouve cela dommage car franchement c'était hyper pratique,
du coup je vais trouver une autre méthode pour m'y retrouver.
parce que pour l'instant quand j'importe, je ne sais pas trop ce qui a été importé et ce qui existait déjà avant, donc pour vérifier, ce n'est pas pratique, sauf si je vérifie dans la fenêtre au moment de l'importation mais je trouve ça moins pratique.

merci encore
Répondre