Bonjour,
Suite à un problème d'ordinateur, nous avons pris contact avec Apple à Montpellier.
Mon compte administrateur (Mauricette Levers) a du être supprimé et remplacé par un nouveau compte administrateur (Mauricette) et l'ordinateur reformaté.
Avant cette opération nous avions effectué une sauvegarde.
Suite à cela lors de l'utilisation d’ iCompta, la sauvegarde ou l'enregistrement ne sont plus possible (voir copies d'écran jointes)
Pouvez-vous nous aider à résoudre ce problème
Avec nos remerciements,
Cordialement
sauvegarde de documents
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12469
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: sauvegarde de documents
Où avez-vous mis le fichier "Compte Crédit Mutuel" ? Essayez de le mettre dans le dossier Documents par exemple.
-
- Messages : 2
- Inscription : 28 juin 2020, 09:55
Re: sauvegarde de documents
Désolée de vous répondre avec autant de retard
J'ai mis le fichier dans documents et tout fonctionne à nouveau parfaitement
Merci
J'ai mis le fichier dans documents et tout fonctionne à nouveau parfaitement
Merci