bonjour, depuis quelques temps, 2 difficultés pour importer les opérations dans Icompta depuis le site du CAS
- dans Icompta, après ouverture de l'onglet banque puis dans celui-ci de la fenêtre de téléchargement des opérations et validation du compte des dates et du format, il ne se passe rien : pas d'ouverture dans ICompta du fichier des opérations à télécharger pour validation de celles-ci
- si j'essaye d'importer le fichier obtenu en le téléchargeant depuis le site internet de la Banque par Chrome et enregistré sur mon poste, la fenêtre d'import s'ouvre bien dans ICompta mais le "nom" de l'opération apparaît en "commentaire" et le "type" en "nom" dans icompta.
Tout fonctionnait très bien depuis des années.
avez vous une explication ? Une solution ?
Merci d'avance
Cordialement
importation operations directement depuis Credit Agricole des Savoies
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12943
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: importation operations directement depuis Credit Agricole des Savoies
Pour le fait que le téléchargement via le navigateur n'est pas reconnu directement il n'y a pas grand chose à faire malheureusement ça vient de la banque.
Sinon il faut inverser la correspondance pour les champs nom et commentaire dans l'écran de correspondance des champs. Pour y accéder c'est expliqué dans "Correspondance des champs" ici : http://www.icompta-app.fr/help.php#import
Sinon il faut inverser la correspondance pour les champs nom et commentaire dans l'écran de correspondance des champs. Pour y accéder c'est expliqué dans "Correspondance des champs" ici : http://www.icompta-app.fr/help.php#import