Bouton manquant dans interface web

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Gate
Messages : 16
Inscription : 20 décembre 2016, 14:37

Bouton manquant dans interface web

Message par Gate »

Bonjour

Petit problème ésotérique.... depuis la dernière mise à jour (1 Août...je crois, Version 6.0.38 (1341)), j'ai un problème d'affichage lorsque je veux faire la conciliation directement dans l'interface d'iCompta. La banque a également fait un rehaussement de son logiciel (Desjardins au Québec), la même fin de semaine.
Le bouton pour accéder à la conciliation n'y est plus. J'ai vérifié en utilisant Safari et Firefox, et je n'ai pas ce problème. J'ai déinstallé iCompta complètement et réinstallé...sans succès...J'utilise Catalina version 10.15.6
Le fichier joint montre le menu avec l'option " Gestion du compte" ; c'est ce bouton que je n'ai plus lorsque j'utilise iCompta pour accéder à mon compte de banque...bizarre...
J'ai communiqué avec le support technique Desjardins qui pointe sur iCompta, évidemment...
Je dois faire la conciliation avec Firefox et en faire l'importation dans iCompta....

Merci de votre aide

Gaétan / Québec

Capture d’écran, le 2020-08-11 à 09.22.28.png
Capture d’écran, le 2020-08-11 à 09.22.28.png (38.4 Kio) Consulté 1251 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bouton manquant dans interface web

Message par Angeman »

iCompta utilise le composant WebKit de macOS donc je ne peux rien faire à mon niveau… Désolé je pense que vous allez devoir vous restreindre à passer par Firefox pour faire la conciliation.
Gate
Messages : 16
Inscription : 20 décembre 2016, 14:37

Re: Bouton manquant dans interface web

Message par Gate »

Bonjour

Pour ton information, j'ai communiqué avec Desjardins qui a admis que le problème de bouton manquant était un problème de résolution de l'explorateur ou de l'écran. J'ai simplement changé la résolution en cliquant sur le "A" dans iCompta et le bouton est devenu disponible.

Merci de l'excellent support

Gaétan / Québec
Répondre