Connexion au CREDIT AGRICOLE AQUITAINE impossible

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
louis47
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2017, 18:53

Connexion au CREDIT AGRICOLE AQUITAINE impossible

Message par louis47 »

Bonjour,

Depuis 2 jours, la connexion à la banque m'est impossible depuis l'application, motif : votre navigateur est obsolète. Je suis sur MacOS High Sierra 10.13.6 et je me connecte sans problème directement à mon compte, soit avec Safari, soit avec Google Chrome (navigateur par défaut) qui sont mes deux navigateurs, à jour.

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Louis
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 10994
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Connexion au CREDIT AGRICOLE AQUITAINE impossible

Message par Angeman »

Quelle version avez-vous ?

Si c'est la 6 il faut taper la commande suivante dans l'application "Terminal" :

Code : Tout sélectionner

defaults write com.lyricapps.iCompta6 ICUserAgent -string "Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_7) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/14.0 Safari/605.1.15"
Si c'est la 5 :

Code : Tout sélectionner

defaults write com.lyricapps.iCompta5 ICUserAgent -string "Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_7) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/14.0 Safari/605.1.15"
Si c'est la 4 achetée sur mon site :

Code : Tout sélectionner

defaults write com.angeman.iCompta ANGUserAgent -string "Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_7) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/14.0 Safari/605.1.15"
Si c'est la 4 achetée sur le Mac App Store :

Code : Tout sélectionner

defaults write com.lyricapps.iCompta ANGUserAgent -string "Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_7) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/14.0 Safari/605.1.15"
louis47
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2017, 18:53

Re: Connexion au CREDIT AGRICOLE AQUITAINE impossible

Message par louis47 »

Bonjour,

C'est la version 6, j'ai suivi votre procédure et tout est rentré dans l'ordre.
Je vous remercie.
Cordialement,
Louis
Répondre