Bug Affichage Status Opération

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Al de St Mal
Messages : 4
Inscription : 22 décembre 2014, 19:43

Re: Bug Affichage Status Opération

Message par Al de St Mal »

Bonjour,

j'ai actuellement iCompta version 5
et j'ai exactement ce bug...

mise à jour prévue pour V5 ???

Merci pour votre retour

Alan
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug Affichage Status Opération

Message par Angeman »

J'ai voulu ouvrir le code de la version 5 pour faire des modifications afin de la rendre compatible Big Sur mais ça ne compile plus à cause de la librairie Dropbox qui est trop vielle. Bref ce serait trop de travail pour arriver à recompiler donc désolé non je ne vais pas pouvoir faire de maj pour la version 5.
Donc je vous suggère de passer à la version 6 si ça vous embête trop, je suis en train de faire publier une bundle auprès d'Apple afin de permettre aux possesseurs de la version 5 de ne pas payer plein pot iCompta 6.
Al de St Mal
Messages : 4
Inscription : 22 décembre 2014, 19:43

Re: Bug Affichage Status Opération

Message par Al de St Mal »

Merci pour votre retour rapide.

en effet, c'est très pénible.

Comment savoir quand on pourra avoir une offre pour passer à la V6 ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug Affichage Status Opération

Message par Angeman »

Voici le lien pour le bundle App Store qui permet de faire la mise à jour (à priori il faut encore attendre un peu que ce soit disponible) : https://itunes.apple.com/us/app-bundle/ ... 0595?mt=12
Je ne sais pas trop comment ça marche ni quel prix il va vous proposer donc si vous pouvez revenir me le dire quand ce sera disponible je serais curieux de savoir.
zambced
Messages : 15
Inscription : 23 janvier 2012, 21:53

Re: Bug Affichage Status Opération

Message par zambced »

Bonjour
Même problème en 5.1.18.
J’essaierai la mise à jour vers la version 6 (à mon que la 7 ne soit prévue dans quelques mois?).

Pour le bundle c'est 29,99 sur la mac appstore version mac + ios si je comprends bien?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug Affichage Status Opération

Message par Angeman »

zambced a écrit : 17 novembre 2020, 13:29 J’essaierai la mise à jour vers la version 6 (à mon que la 7 ne soit prévue dans quelques mois?).
Ce sera plus que quelque mois pour la version 7.
zambced a écrit : 17 novembre 2020, 13:29 Pour le bundle c'est 29,99 sur la mac appstore version mac + ios si je comprends bien?
Le bundle au-dessus c'est que pour la version Mac (il y en a un autre que pour la version iOS) et normalement le principe c'est que l'App Store soustrait ce que vous avez déjà payé pour iCompta 4 et/ou iCompta 5 au prix du bundle. Comme je l'ai dit je ne suis pas trop sûr du fonctionnement donc c'est pour que ça que je serai intéressé de savoir quel est le prix affiché en fonction de ce que vous avez acheté par le passé.
Al de St Mal
Messages : 4
Inscription : 22 décembre 2014, 19:43

Re: Bug Affichage Status Opération

Message par Al de St Mal »

Bonjour,

je viens de télécharger sur apple store en suivant votre lien... 24 euros pour iCompta, iCompta 5 et iCompta 6

soit 3 téléchargements

en tous cas, pas de bug sur les opérations

Cordialement
zambced
Messages : 15
Inscription : 23 janvier 2012, 21:53

Re: Bug Affichage Status Opération

Message par zambced »

Angeman a écrit : 17 novembre 2020, 13:47
zambced a écrit : 17 novembre 2020, 13:29 J’essaierai la mise à jour vers la version 6 (à mon que la 7 ne soit prévue dans quelques mois?).
Ce sera plus que quelque mois pour la version 7.
zambced a écrit : 17 novembre 2020, 13:29 Pour le bundle c'est 29,99 sur la mac appstore version mac + ios si je comprends bien?
Le bundle au-dessus c'est que pour la version Mac (il y en a un autre que pour la version iOS) et normalement le principe c'est que l'App Store soustrait ce que vous avez déjà payé pour iCompta 4 et/ou iCompta 5 au prix du bundle. Comme je l'ai dit je ne suis pas trop sûr du fonctionnement donc c'est pour que ça que je serai intéressé de savoir quel est le prix affiché en fonction de ce que vous avez acheté par le passé.

Sur le mac app store j'ai iCompta 6 à 29,99 euros et mise à jour iCompta 6 à 29,00 euros.

J'avais acheté iCompta 5 en octobre 2O13....
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug Affichage Status Opération

Message par Angeman »

Vous pouvez essayer de retrouver combien vous l'aviez payé à l'époque ? Est-ce que vous aviez acheté iCompta 4 sur le Mac App Store également ? C'est juste pour essayer de comprendre la logique de diminution du prix du bundle.
DIDS
Messages : 10
Inscription : 17 juillet 2017, 13:16

Re: Bug Affichage Status Opération

Message par DIDS »

Bonjour. Désolé j'ai le même problème. Suite maj Big Sur je n'ai plus les statuts des opérations. Pouvez vous m'aider svp pour les récupérer? Merci d'avance.
Répondre