Bug Affichage Status Opération

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12499
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug Affichage Status Opération

Message par Angeman »

DIDS a écrit : 18 novembre 2020, 17:32 Bonjour. Désolé j'ai le même problème. Suite maj Big Sur je n'ai plus les statuts des opérations. Pouvez vous m'aider svp pour les récupérer? Merci d'avance.
Il faut lire le sujet ;-)
zambced
Messages : 15
Inscription : 23 janvier 2012, 21:53

Re: Bug Affichage Status Opération

Message par zambced »

zambced a écrit : 18 novembre 2020, 10:33
Angeman a écrit : 17 novembre 2020, 13:47
zambced a écrit : 17 novembre 2020, 13:29 J’essaierai la mise à jour vers la version 6 (à mon que la 7 ne soit prévue dans quelques mois?).
Ce sera plus que quelque mois pour la version 7.
zambced a écrit : 17 novembre 2020, 13:29 Pour le bundle c'est 29,99 sur la mac appstore version mac + ios si je comprends bien?
Le bundle au-dessus c'est que pour la version Mac (il y en a un autre que pour la version iOS) et normalement le principe c'est que l'App Store soustrait ce que vous avez déjà payé pour iCompta 4 et/ou iCompta 5 au prix du bundle. Comme je l'ai dit je ne suis pas trop sûr du fonctionnement donc c'est pour que ça que je serai intéressé de savoir quel est le prix affiché en fonction de ce que vous avez acheté par le passé.

Sur le mac app store j'ai iCompta 6 à 29,99 euros et mise à jour iCompta 6 à 29,00 euros.

J'avais acheté iCompta 5 en octobre 2O13....
Je ne sais plus combien mais je crois que c'était une promo de lancement du type 15 euros au lieu de 30 euros
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12499
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug Affichage Status Opération

Message par Angeman »

Ok du coup ça explique pourquoi le prix ne baisse pas beaucoup.
DIDS
Messages : 10
Inscription : 17 juillet 2017, 13:16

Re: Bug Affichage Status Opération

Message par DIDS »

Bonjour. Désolé je n'ai pas compris votre réponse car j'ai pourtant le même problème que tactikeuss du 3/11/20 à 10:00, mais je n'ai pas trouvé dans le fil de solution adéquate pour moi. Suite à la maj BIG SUR les icônes des statuts des opérations (créée, validée, annulée) ont disparu. Pouvez vous s'il vous plait m'aider à les récupérer? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12499
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug Affichage Status Opération

Message par Angeman »

DIDS a écrit : 19 novembre 2020, 16:00 Bonjour. Désolé je n'ai pas compris votre réponse car j'ai pourtant le même problème que tactikeuss du 3/11/20 à 10:00, mais je n'ai pas trouvé dans le fil de solution adéquate pour moi. Suite à la maj BIG SUR les icônes des statuts des opérations (créée, validée, annulée) ont disparu. Pouvez vous s'il vous plait m'aider à les récupérer? Merci d'avance.
Pour résumer soit vous avez la version 6 auquel cas il faut télécharger la mise à jour 6.0.44 sur le Mac App Store, soit vous avez la version 5 auquel cas ce ne sera pas corrigé donc il faut passer à la version 6 si c'est trop gênant pour vous et un bundle a été mis en place sur le Mac App Store pour faire la mise à jour 5 -> 6 à prix réduit.
DIDS
Messages : 10
Inscription : 17 juillet 2017, 13:16

Re: Bug Affichage Status Opération

Message par DIDS »

Merci pour votre réponse. J'avoue que je m'étais bien habitué à la version 5 et je crains de devoir passer du temps à m'habituer à la nouvelle version 6. Mais je vais y réfléchir. Merci encore.
Mikl
Messages : 2
Inscription : 19 décembre 2020, 14:32

Re: Bug Affichage Status Opération

Message par Mikl »

Bonjour,

Je rencontre le même souci suite à mon récent passage sur BigSur.
Je suis bien en version 6, mais achetée hors AppStore. Il semblerait que les mises à jour récentes ne soient pas détectées.
"Vérifier les mises à jour" me dit que j'ai la dernière version, mais je suis en 6.0.40 donc avec un retard de 6 versions correctrices, dont la compatibilité macOS 11.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12499
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug Affichage Status Opération

Message par Angeman »

Vou pouvez télécharger la dernière mise à jour ici : https://www.icompta-app.fr/files/iCompta.zip
Mikl
Messages : 2
Inscription : 19 décembre 2020, 14:32

Re: Bug Affichage Status Opération

Message par Mikl »

C'est parfait, merci ! (pour la réponse et pour la réactivité, au top!)
WOLF
Messages : 7
Inscription : 01 mars 2016, 17:01

Re: Bug Affichage Status Opération

Message par WOLF »

bonjour,
je viens d'acheter la version 6, hors celà ne change absolument rien l'affichage de mes opérations reste figé au 31 décembre
c'est pénible car j'ai l'impression d'avoir dépensé 29,99€ pour rien !!!
Répondre