Opérations automatiques et affectations

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Borg56
Messages : 2
Inscription : 17 novembre 2020, 14:05

Opérations automatiques et affectations

Message par Borg56 »

Bonjour, je viens d'installer iCompta sur mon Mac. En suivant vos instructions j'ai importé un compte depuis TCF Personnel. Il y a des fenêtres qui n'étaient pas dans vos instructions. Et que deviennent les affectations ? Et comment importées les opérations automatiques ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12479
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Opérations automatiques et affectations

Message par Angeman »

Borg56 a écrit : 17 novembre 2020, 14:10 Et que deviennent les affectations ?
Que voulez-vous dire par "les affectations", vous parlez des catégories ?
Borg56 a écrit : 17 novembre 2020, 14:10 Et comment importées les opérations automatiques ?
Les opérations répétitives il faut les recréer vous même dans l'échéancier ou bien à partir d'une occurrence dans la liste des opérations vous pouvez faire clic droit > "Transformer en opération périodique".
Borg56
Messages : 2
Inscription : 17 novembre 2020, 14:05

Re: Opérations automatiques et affectations

Message par Borg56 »

Merci pour votre réponse. Dans TCF Personnel lorsque vous créez une opération vous pouvez renseigner une catégorie et aussi une affectation. Celle ci permet une ventilation plus fine. Exemple Catégorie 'Vie quotidienne', Affectation 'Alcool'. Lors de mon import le champ Affectation n'a pas été repris.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12479
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Opérations automatiques et affectations

Message par Angeman »

C'est le champ "Projet" dans iCompta du coup dans les paramètres d'import du fichier CSV venant de TCF il faut faire correspondre la colonne "Affectation" avec le champ "Projet".
Répondre