Fonctionnaités Pro qui manquant de clarté

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Pierre101
Messages : 13
Inscription : 04 février 2014, 22:57

Re: Fonctionnaités Pro qui manquant de clarté

Message par Pierre101 »

Voici une capture, ont y voit que la date est bien au mois de mars, et que d’autres sont en avril. Je ne comprends pas la logIque, a moins que je me suis trompé quelque part …
Pièces jointes
AD613674-A7A5-49D2-8F6C-DA86AD45E4E4.jpeg
AD613674-A7A5-49D2-8F6C-DA86AD45E4E4.jpeg (492.52 Kio) Consulté 1093 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Fonctionnaités Pro qui manquant de clarté

Message par Angeman »

Sur votre capture c'est la liste des devis / factures alors que sur la précédente c'était un rapport de sous-opérations qui concerne les opérations donc. Ce sont 2 choses distinctes et même si elles sont liées à travers le champ "Facture" des sous-opérations, rien n'oblige à ce qu'il y ait une parfaite symétrie entre les factures et les opérations référençant ces factures.
Si les informations du rapport de sous-opérations de la capture précédente vous semblent erronées c'est au niveau des opérations qu'il faut aller apporter des corrections, pas au niveau des factures.
Pierre101
Messages : 13
Inscription : 04 février 2014, 22:57

Re: Fonctionnaités Pro qui manquant de clarté

Message par Pierre101 »

Bonjour, merci pour votre retour!
Ne pouvant passer autant de temps à poser des questions alors que le logiciel devrait être simple, Numbers qui pourtant bien plus complexe, dispose de toute l'aide utile sur internet et surtout, d'une personnalisation quasi illimitée et de nombreuses fonctions vraiment indispensables pour un usage PRO, ce que hélas icompta n'apporte rien de plus si ce n'est moins de fonctionnalisés :shock: (on ne peut pas regrouper devis et factures dans un même onglet ça n'a rien à voir...) C'est vraiment dommage ! :?
Je continue quand même d'utiliser en usage perso pour les opérations et une gestion très classique de mes comptes... merci pour votre aide et réactivité en tout cas! 8-)
Répondre