Discussions à propos d'iCompta sur macOS
jpvera
Messages : 74 Inscription : 20 novembre 2012, 19:37
Message
par jpvera » 09 juillet 2021, 19:53
bonjour
cela plusieurs jours que lorsque je lance l'imporatation des données via Linxo cela ne fonctionne plus.
j'ai une fenêtre de connection à Linxo qui s'ouvre et puis plus rien
j'ai essayé de recreer une importation et même constatalors que l'acces à Linxo depuis internet fonctionne correctement
quelle autre manip puis je essayé pour me sortir de cette situation
Cordialement
Angeman
Administrateur
Messages : 12481 Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :
Message
par Angeman » 09 juillet 2021, 20:59
Quand vous faites "Se connecter et sélectionner les comptes" ça vous affiche bien la liste de vos comptes ?
jpvera
Messages : 74 Inscription : 20 novembre 2012, 19:37
Message
par jpvera » 10 juillet 2021, 13:40
non je reste sur un ecran blanc
capture d'écran ci jointe
Pièces jointes
Capture d’écran 2021-07-10 à 13.39.34.png (519.75 Kio) Consulté 2509 fois
Angeman
Administrateur
Messages : 12481 Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :
Message
par Angeman » 10 juillet 2021, 14:27
OK, pouvez-vous essayer d'aller dans l'application Trousseaux d'accès et supprimer les éléments commençant par "iCompta Linxo" ?
jpvera
Messages : 74 Inscription : 20 novembre 2012, 19:37
Message
par jpvera » 11 juillet 2021, 10:01
bonjour j'ai supprimé tous les éléments
mais j'ai toujours le même écran blanc de tentative de connexion à linxo sans aucune réponse
Angeman
Administrateur
Messages : 12481 Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :
Message
par Angeman » 12 juillet 2021, 09:32
Je viens de revérifier et ça marche bien chez moi. Pouvez-vous essayer d'ouvrir une session avec un nouvel utilisateur sur le Mac puis voir si ça marche dans cette session ?
jpvera
Messages : 74 Inscription : 20 novembre 2012, 19:37
Message
par jpvera » 12 juillet 2021, 12:58
désolé mais même soucis
ne serait il pas plus simple de réinstaller Icompta ?
Angeman
Administrateur
Messages : 12481 Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :
Message
par Angeman » 12 juillet 2021, 15:58
La réinstallation ne va rien changer par contre avez-vous essayé de redémarrer l'ordinateur ?
jpvera
Messages : 74 Inscription : 20 novembre 2012, 19:37
Message
par jpvera » 12 juillet 2021, 16:30
plusieurs fois deja
sans succes
Angeman
Administrateur
Messages : 12481 Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :
Message
par Angeman » 12 juillet 2021, 19:12
Sans trop d'espoir mais pouvez-vous essayer de supprimer le dossier ~/Bibliothèque/Containers/com.lyricapps.iCompta6 et de redémarrer ?