redémarrer iCompta à "zéro".

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
PALEOLOGUE
Messages : 1
Inscription : 24 septembre 2021, 19:11

redémarrer iCompta à "zéro".

Message par PALEOLOGUE »

Bonjour,
A la suite d'un possible mauvais clic, iCompta inscrit des chiffres qui ne correspondent plus à mon compta. J'ai essayé en vain de réparer pendant plusieurs heures. Je préfère repartir à "zéro". Malheureusement, je n'ai pas retrouvé ma licence qui est très ancienne. Pouvez-vous me l'adresser. Je compte désinstaller mon iCompta actuel bien proprement et faire ensuite une nouvelle installation. Je vous remercie.
Cordialement.
François Paleologue
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: redémarrer iCompta à "zéro".

Message par Angeman »

Je viens de vous renvoyer votre licence.
Répondre