Gestion des Clients

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
ClaudeN
Messages : 3
Inscription : 27 février 2020, 15:34

Gestion des Clients

Message par ClaudeN »

Bonjour ,

J'essaye d'ajouter des clients pour la première fois dans Icompta ( Version 5.1.18) sur mon macbook version Catalina 10.15.7.
Capture d’écran 2021-10-10 à 11.55.56.png
Capture d’écran 2021-10-10 à 11.55.56.png (386.23 Kio) Consulté 1217 fois

et rien ne se passe ... Pas de message d'erreur , mais aucune action lorsque l'on essaye de créer un client .

Pas de soucis pour créer des groupes de clients , tout est ok . J'ai essayé sur d'autres fichiers de compte , j'ai le même soucis .
Pas de soucis pour créer des Taxes et des Factures , tout est ok .
Seulement le problème pour créer un client , que ce soit un client directement à partir de "Nouveau Client ou à partir "Nouveau Client à partir des contacts". J'ai essayé sur d'autres fichiers de compte , j'ai le même soucis .

Merci pour votre aide ,
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Gestion des Clients

Message par Angeman »

Effectivement je viens de vérifier et ça ne marche plus en version 5, il y a une incompatibilité à ce niveau là avec macOS 10.15 et suivants. Du coup je n'ai pas de solution à vous proposer malheureusement à part passer à iCompta 6 mais c'est une mise à jour payante.
ClaudeN
Messages : 3
Inscription : 27 février 2020, 15:34

Re: Gestion des Clients

Message par ClaudeN »

Bonjour ,

Merci pour votre réponse rapide et précise . Ce n'est pas un soucis pour moi de passer dans la version suivante , après 7 ans et bons et loyaux services sur cette version ! Y a t il des conseils particuliers avant d'envisager cette nouvelle version ou des recommandations particulières sur sa compatibilité avec macOS 10.15 ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Gestion des Clients

Message par Angeman »

Non RAS ;-)
Répondre