Bonsoir,
J'utilise iCompta version 6.0.49 (1358) avec un MBPro sous High Sierra.
Ce soir, en ouvrant l'application, un message m'annonce qu'une nouvelle version (6.0.51) est disponible et me propose de la télécharger. Ce que je fais en cliquant sur le bouton bleu "télécharger".
Après avoir dézippé le fichier téléchargé, je clique sur l'icône de l'application et demande à "Lire les informations".
Là, je découvre que la version téléchargée est toujours 6.0.49...
Je la glisse-dépose dans mon dossier "Applications" et l'ouvre.
Et j'ai à nouveau le message qui me propose la mise à jour...
Comment mettre "pour de vrai" ma version à jour ???
Merci pour votre aide.
Olivier
Problème mise à jour
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12468
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème mise à jour
Oui c'est parce qu'il y a problème avec Xcode et je ne peux pas "signer" la mise à jour de l'application en dehors du Mac App Store. Du coup c'est toujours la 6.0.49 à télécharger. Je la mettrai à disposition dès que possible.
Re: Problème mise à jour
Bonjour,
Oui, c'est tout bon. Merci.
Bonne fin de semaine.
Oui, c'est tout bon. Merci.
Bonne fin de semaine.