Problème mise à jour
Publié : 13 octobre 2021, 22:17
Bonsoir,
J'utilise iCompta version 6.0.49 (1358) avec un MBPro sous High Sierra.
Ce soir, en ouvrant l'application, un message m'annonce qu'une nouvelle version (6.0.51) est disponible et me propose de la télécharger. Ce que je fais en cliquant sur le bouton bleu "télécharger".
Après avoir dézippé le fichier téléchargé, je clique sur l'icône de l'application et demande à "Lire les informations".
Là, je découvre que la version téléchargée est toujours 6.0.49...
Je la glisse-dépose dans mon dossier "Applications" et l'ouvre.
Et j'ai à nouveau le message qui me propose la mise à jour...
Comment mettre "pour de vrai" ma version à jour ???
Merci pour votre aide.
Olivier
J'utilise iCompta version 6.0.49 (1358) avec un MBPro sous High Sierra.
Ce soir, en ouvrant l'application, un message m'annonce qu'une nouvelle version (6.0.51) est disponible et me propose de la télécharger. Ce que je fais en cliquant sur le bouton bleu "télécharger".
Après avoir dézippé le fichier téléchargé, je clique sur l'icône de l'application et demande à "Lire les informations".
Là, je découvre que la version téléchargée est toujours 6.0.49...
Je la glisse-dépose dans mon dossier "Applications" et l'ouvre.
Et j'ai à nouveau le message qui me propose la mise à jour...
Comment mettre "pour de vrai" ma version à jour ???
Merci pour votre aide.
Olivier