Suggestion date de valeur Carte Bancaire

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
carbonkevlar
Messages : 56
Inscription : 26 octobre 2013, 11:17

Suggestion date de valeur Carte Bancaire

Message par carbonkevlar »

Bonjour
avec des cartes à débit différé je suis amené à systématiquement modifier manuellement la date de valeur pour la mettre a la fin du mois de l'opération.
Serait il envisageable d'avoir un parametrage qui en cas de carte a débit différé mette une date de valeur en automatique en fin de mois ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Suggestion date de valeur Carte Bancaire

Message par Angeman »

Il faut créer un compte carte à débit différé : https://www.icompta-app.fr/help.php#credit_cards
carbonkevlar
Messages : 56
Inscription : 26 octobre 2013, 11:17

Re: Suggestion date de valeur Carte Bancaire

Message par carbonkevlar »

Bonjour Cyril
c'est ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas comme je l'espère : Je voudrais que des la création (par exemple aujourd'hui 24 décembre) la date de valeur soit celle de la fin du mois soit le 31 décembre ou fonction du paramètre que l'on trouve dans l'exemple que tu indiques dans la gestion de la carte pour le prélèvement mensuel
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Suggestion date de valeur Carte Bancaire

Message par Angeman »

La date de valeur est paramétrable dans les options du compte carte mais c'est la date tout court qui est affichée par défaut et qui sert au tri pour la liste des opérations. En changeant les préférences d'affichage pour afficher la date de valeur et en triant par date de valeur l'opération de débit différé sera bien affichée au 31.
Répondre