Mensualiser les opérations

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Aubinois
Messages : 1
Inscription : 06 janvier 2022, 18:39

Mensualiser les opérations

Message par Aubinois »

Bonjour à tous,
Je me présente, Jean louis, depuis des années j'utilisais Money de Microsoft qui me convenait parfaitement. Lorsque je suis passé sur Apple j'ai continué avec un disque virtuel équipé de Windows. Puis comme cela ne fonctionnait pas très bien j'ai totalement décroché de Microsoft et j'ai utilisé "Compte et budget" qui avait l'avantage de récupérer l'historique de Money. Enfin début décembre je suis passé sur iCompta pour un usage familial.

J'ai rencontré pas mal de problème, mais en 1 mois j'ai obtenu ce que je souhaitais jusqu'à ce soir....

Début janvier, j'ai vu que mes opérations se mensualisaient, c'est à dire, que fin décembre, en haut à gauche figurait "Décembre" et que ma première opération de Janvier était séparée par "Janvier" et en plus à gauche de "Décembre" je pouvais concentrer mes opération en 1 ligne. Cela me convenait parfaitement.

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais à la place de "Décembre" j'ai "Crée" puis totalement à gauche en haut j'ai "Annulée". J'ai oublié de vous dire que ces innovations sont en bleu.
Comment puis je récupérer des mois ?

Je suis sur iMac avec oS 12.1 Monterey
Et iCompta version 6.0.52 (1363)

Avec mes remerciements
Bonne soirée
Jean Louis
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Mensualiser les opérations

Message par Angeman »

Il faut appuyer sur le bouton tri et glisser "Date" en premier dans la liste des critères de tri.
Répondre