Problème de synchronisation

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
didhuche
Messages : 11
Inscription : 07 avril 2022, 13:47

Problème de synchronisation

Message par didhuche »

Bonjour,

Je rencontre un véritable problème de synchronisation avec iCompta.
J'utilise iCompta sur principalement deux terminaux :
- iMac (2020, Monterey 12.5.1)
- iPhone X (iOS 15.6.1)
Les deux sont connectés au même compte Apple et la synchronisation iCloud est activée sur les deux dans iCompta (petite case cochée dans l'application).
Lorsque je modifie mes comptes sur mon iPhone, je récupère les données sur mon iMac, mais l'inverse ne fonctionne pas. Lorsque j'ajoute des opération sur mon iMac, je sauvegarde, je ferme l'application, je l'ouvre sur mon iPhone et là...
Les modifications n'apparaissent pas :(

Y a-t-il une explication ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12479
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème de synchronisation

Message par Angeman »

Essayez de vous déconnecter de votre identifiant Apple dans les Préférences Système puis de vous y reconnecter.
didhuche
Messages : 11
Inscription : 07 avril 2022, 13:47

Re: Problème de synchronisation

Message par didhuche »

En effet, le souci s'est réglé ainsi, merci 8-)
Répondre