Bonjour,
Je rencontre un véritable problème de synchronisation avec iCompta.
J'utilise iCompta sur principalement deux terminaux :
- iMac (2020, Monterey 12.5.1)
- iPhone X (iOS 15.6.1)
Les deux sont connectés au même compte Apple et la synchronisation iCloud est activée sur les deux dans iCompta (petite case cochée dans l'application).
Lorsque je modifie mes comptes sur mon iPhone, je récupère les données sur mon iMac, mais l'inverse ne fonctionne pas. Lorsque j'ajoute des opération sur mon iMac, je sauvegarde, je ferme l'application, je l'ouvre sur mon iPhone et là...
Les modifications n'apparaissent pas
Y a-t-il une explication ?
Merci
Problème de synchronisation
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12479
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème de synchronisation
Essayez de vous déconnecter de votre identifiant Apple dans les Préférences Système puis de vous y reconnecter.
Re: Problème de synchronisation
En effet, le souci s'est réglé ainsi, merci