Erreur d'assignation automatique

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
yannickval
Messages : 289
Inscription : 16 mars 2009, 13:11

Erreur d'assignation automatique

Message par yannickval »

Bonjour à tous,

Depuis 24h, je ne comprend pas l'application ne prend pas les bonnes catégories sur le compte débiter. Les catégories sont mélangé.

Sur les paramètres du prêt :
Capture d’écran 2022-10-18 à 08.49.10.png
Capture d’écran 2022-10-18 à 08.49.10.png (48.85 Kio) Consulté 573 fois
Sur le compte en opération futur :
Capture d’écran 2022-10-18 à 08.46.28.png
Capture d’écran 2022-10-18 à 08.46.28.png (40.04 Kio) Consulté 573 fois
Pourtant lors de la création il y a deux jours, cela fonctionner parfaitement.

Merci d'avance
Yannick
iPhone XR 128 GB, iOS 16
iPhone 13 Pro 128 GB, iOS 16
iPhone SE, iOS 16
iPad Pro 512 GB, iPad OS 15 + Clavier + Souris + Pencil
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12479
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Erreur d'assignation automatique

Message par Angeman »

Ah l'ordre des sous-opérations a bougé, ce n'est pas normal. Peut-être un problème de synchronisation mais en tout cas il faudrait supprimer puis recréer le prêt, je pense que c'est le plus simple pour que tout revienne dans l'ordre.
yannickval
Messages : 289
Inscription : 16 mars 2009, 13:11

Re: Erreur d'assignation automatique

Message par yannickval »

Merci de ta réponse, heureusement que le prêts n'est pas encore débloquer ça sera plus simple. Merci
iPhone XR 128 GB, iOS 16
iPhone 13 Pro 128 GB, iOS 16
iPhone SE, iOS 16
iPad Pro 512 GB, iPad OS 15 + Clavier + Souris + Pencil
Répondre