Bonjour,
Je ne sais pas si d'autres utilisateurs rencontrent, comme moi, une impossibilité de se connecter à Cyberplus (Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes) dans le navigateur d'iCompta (la connexion reste possible avec Safari) Je peux aller sur le site de la banque via iCompta mais quand je clique sur "Espace personnel" la fenêtre de connexion n'apparait plus.
Si le problème persistait y aurait-il une autre solution pour télécharger les écritures et ensuite les importer dans iCompta ?
Merci pour vos témoignages et pour votre aide.
Bonne journée à tous
Problème connexion site Banque Populaire
-
- Messages : 24
- Inscription : 07 janvier 2016, 08:51
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12469
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème connexion site Banque Populaire
Oui il faut télécharger un fichier avec Safari et l'importer ensuite dans iCompta avec le menu Opérations > Importer (ou cmd - I).sanpellegrino a écrit : ↑24 janvier 2023, 15:58 Si le problème persistait y aurait-il une autre solution pour télécharger les écritures et ensuite les importer dans iCompta ?
-
- Messages : 24
- Inscription : 07 janvier 2016, 08:51