Problème à l'import de CSV

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
freeplayer
Messages : 4
Inscription : 28 octobre 2013, 18:33

Problème à l'import de CSV

Message par freeplayer »

Bonjour,
J'ai le même souci depuis la MAJ 6.0.61 sur Mac OS 12.6.2.
En fait j'ai perdu mes configurations d'import au moment de l'importation, même si je les vois dans "opérations", "gérer les configurations d'import".
J'essaie donc de créer une nouvelle configuration, j'ai tenté plusieurs formats comme celui qui fonctionnait avant en ISO LATIN 1, séparateur de décimales en automatique ne règle pas le souci.
ET j'ai un écran que je n'avais pas avant "correspondance des champs" ... et toutes les valeurs sont à 0 :( je ne peux donc rien importer
Merci
Pièces jointes
Capture d’écran 2023-01-30 à 11.31.52.png
Capture d’écran 2023-01-30 à 11.31.52.png (250.19 Kio) Consulté 394 fois
Capture d’écran 2023-01-30 à 11.32.19.png
Capture d’écran 2023-01-30 à 11.32.19.png (247.64 Kio) Consulté 394 fois
Capture d’écran 2023-01-30 à 11.41.50.png
Capture d’écran 2023-01-30 à 11.41.50.png (90.43 Kio) Consulté 394 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème à l'import de CSV

Message par Angeman »

Avant toute chose il faudrait vérifier que le fichier que vous essayez d'importer est correct (que c'est bien un fichier csv) : pouvez-vous appuyer sur "Afficher le log" à la fin dans l'écran des résultats d'import puis copier/coller ce qui est affiché ?
Répondre