[Résolu --- pas complétement] Problème synchronisation avec Linxo

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
AmandineB
Messages : 8
Inscription : 14 septembre 2022, 17:54

[Résolu --- pas complétement] Problème synchronisation avec Linxo

Message par AmandineB »

Bonjour,

depuis qq jours je n'arrive plus à synchroniser mes comptes avec Linxo.
Lorsque je lance l'import automatique, j'ai l'erreur suivante :

Envoi de la requête à Linxo…
Jeton d'accès valide jusqu'au 08/04/2023 10:07
Appel du service categories…
==> 200
Appel du service accounts/60701791…
==> 200
Appel du service transactions…
page = 1
start_date = 1680505813.208184
account_id = 60701791
included_statuses = BOOKED,PENDING,OTHER,EXPIRED,REJECTED,CANCELLED,REFUNDED
limit = 500
==> 400 BAD_PARAMETERS Mismatch type for 'start_date', 'Long' is expected
Mismatch type for 'start_date', 'Long' is expected


que faire ?

merci
cordialement,
Dernière modification par AmandineB le 14 avril 2023, 09:22, modifié 2 fois.
AmandineB
Messages : 8
Inscription : 14 septembre 2022, 17:54

Re: Problème synchronisation avec Linxo

Message par AmandineB »

bon, je viens de voir qu'il y avait une mise à jour sur l'appstore

suite à la mise à jour, je n'ai plus de problème :P :roll:
AmandineB
Messages : 8
Inscription : 14 septembre 2022, 17:54

Re: [Résolu --- pas complétement] Problème synchronisation avec Linxo

Message par AmandineB »

bonjour,

en faite le problème n'est pas complètement résolu.
La synchro ne fonctionne qu'une fois.
je dois relancer l'appli si je veux re synchroniser, sinon j'ai de nouveau l'erreur
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12468
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: [Résolu --- pas complétement] Problème synchronisation avec Linxo

Message par Angeman »

Je pense avoir trouvé le problème, je vais faire une mise à jour.
7al
Messages : 3
Inscription : 18 avril 2023, 20:05

Re: [Résolu --- pas complétement] Problème synchronisation avec Linxo

Message par 7al »

Bonjour,

J'ai le même comportement avec ma version 6.0.65 sur macOS Ventura.
La synchro se passe bien mais nécessite de redémarrer l'appli pour éviter cette erreur.
Répondre