connexion American Express

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
jaladuvar
Messages : 180
Inscription : 19 février 2011, 08:35

connexion American Express

Message par jaladuvar »

Bonjour,
C'est peut-être un problème de Webkit Apple, mais quand je me connecte au site Amex depuis iCompta, je n'arrive pas à m'authentifier.
Amex m'envoie un code de confirmation, que je rentre sans erreur, et je me retrouve au point de départ quand je clique sur l'un ou l'autre des boutons de connexion
Sous Safari, en direct, tout se passe normalement, mais l'import est de ce fait un peu plus long, car nécessite de passer d'abord par Safari.
(Je crois avoir le même problème sur iCompta iPad)
Cordialement.
jaladuvar

MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: connexion American Express

Message par Angeman »

Oui malheureusement les retours montrent que le WebKit d'Apple a certaines limitations (non clairement définies d'ailleurs) par rapport à Safari et je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un changement de ce côté là donc il vaut mieux passer par Safari, c'est ce que je conseille systématiquement désormais.
jaladuvar
Messages : 180
Inscription : 19 février 2011, 08:35

Re: connexion American Express

Message par jaladuvar »

Merci, bonne journée :D

Au fait, j'avais fait un scrip/Macro Keyboardmaestro qui recueille avec Safari tous les fichiers correspondant et lance iCompta ensuite, il était un peu lent dans la navigation entre les comptesmais je me demande si je ne vais pas y retourner suite à ce problème
jaladuvar

MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
Répondre