Depuis deux jours, impossible de synchroniser iCompta sur Dropbox. Normalement, quand je cliquais sur "sauver", un rond grisé apparaissait au niveau de la ligne synchronisation, puis devenait noir et disparaissait. Ce n'est plus le cas. J'ai déconnecté puis reconnecté Dropbox. Rien n'y fait. J'ai créé, puis supprimé des lignes pour qu'il y ait un changement, mis lorsque Dropbox est connecté (ligne Synchronisation), l'heure et la date de la dernière synchronisation remonte à plusieurs jours.
Ce n'est pas très grave en ce sens que j'utilise rarement iCompta sur iOS, mais je ne m'explique pas pourquoi cela ne fonctionne plus.
Si quelqu'un peut m'aider à y remédier...
Merci d'avance.
Olivier
Synchronisation cesse de fonctionner sur mon Mac
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12436
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Synchronisation cesse de fonctionner sur mon Mac
Pouvez-vous faire une capture d'écran de la page "Synchronisation" d'iCompta ?
Re: Synchronisation cesse de fonctionner sur mon Mac
Voici.
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2023-04-23 à 10.43.01.png (210.12 Kio) Consulté 318 fois
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12436
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Synchronisation cesse de fonctionner sur mon Mac
La case tout à droite de "Dropbox" est décochée, il faut la cocher.
Re: Synchronisation cesse de fonctionner sur mon Mac
Merci beaucoup.