Synchronisation cesse de fonctionner sur mon Mac

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
odalage
Messages : 16
Inscription : 03 février 2019, 09:11

Synchronisation cesse de fonctionner sur mon Mac

Message par odalage »

Depuis deux jours, impossible de synchroniser iCompta sur Dropbox. Normalement, quand je cliquais sur "sauver", un rond grisé apparaissait au niveau de la ligne synchronisation, puis devenait noir et disparaissait. Ce n'est plus le cas. J'ai déconnecté puis reconnecté Dropbox. Rien n'y fait. J'ai créé, puis supprimé des lignes pour qu'il y ait un changement, mis lorsque Dropbox est connecté (ligne Synchronisation), l'heure et la date de la dernière synchronisation remonte à plusieurs jours.
Ce n'est pas très grave en ce sens que j'utilise rarement iCompta sur iOS, mais je ne m'explique pas pourquoi cela ne fonctionne plus.
Si quelqu'un peut m'aider à y remédier...
Merci d'avance.
Olivier
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation cesse de fonctionner sur mon Mac

Message par Angeman »

Pouvez-vous faire une capture d'écran de la page "Synchronisation" d'iCompta ?
odalage
Messages : 16
Inscription : 03 février 2019, 09:11

Re: Synchronisation cesse de fonctionner sur mon Mac

Message par odalage »

Voici.
Pièces jointes
Capture d’écran 2023-04-23 à 10.43.01.png
Capture d’écran 2023-04-23 à 10.43.01.png (210.12 Kio) Consulté 318 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation cesse de fonctionner sur mon Mac

Message par Angeman »

La case tout à droite de "Dropbox" est décochée, il faut la cocher.
odalage
Messages : 16
Inscription : 03 février 2019, 09:11

Re: Synchronisation cesse de fonctionner sur mon Mac

Message par odalage »

Merci beaucoup.
Répondre