Comment faire apparaître les opérations de l’échéancier

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
fl22140
Messages : 2
Inscription : 04 août 2021, 06:44

Comment faire apparaître les opérations de l’échéancier

Message par fl22140 »

Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur de iCompta (pour l’instant sur iPhone, ensuite sur Mac quand je l’aurai reçu), je suis un peu déstabilisé par l’interface . Notamment en ce qui concerne les échéances.
J’ai paramètre mes opérations récurrentes, malheureusement, elles n’apparaissent pas dans mes opérations. Comment faire ? Je trouve l’explication de l’aide particulièrement mal écrite et donc je compte sur votre expertise 😊
D’autres part, est ce que sur iCompta la validation des opérations est automatique ? Je m’explique, je fais un achat, je le rentre dans iCompta (en théorie l’opération est « prévue »), je constate qu’elle est passée à la banque. Comment faire pour la pointer ?
Merci pour vos lumières.
Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Comment faire apparaître les opérations de l’échéancier

Message par Angeman »

fl22140 a écrit : 04 août 2021, 07:16J’ai paramètre mes opérations récurrentes, malheureusement, elles n’apparaissent pas dans mes opérations
Vérifiez que la case "Afficher les opérations prévues jusqu'au" est bien cochée dans l'écran des options accessible depuis la barre blanche sous la liste des opérations.
fl22140 a écrit : 04 août 2021, 07:16 D’autres part, est ce que sur iCompta la validation des opérations est automatique ? Je m’explique, je fais un achat, je le rentre dans iCompta (en théorie l’opération est « prévue »), je constate qu’elle est passée à la banque. Comment faire pour la pointer ?
Il faut changer son statut soit en allant dans l'opération, soit directement dans la liste en appuyant sur la petite icône qui représente le statut de l'opération.
fl22140
Messages : 2
Inscription : 04 août 2021, 06:44

Re: Comment faire apparaître les opérations de l’échéancier

Message par fl22140 »

Merci Angeman pour tes explications... ça va mieux comme ça !
Bonne journée :D
Répondre