Sondage : refaire une version plus simple comme la v2

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
ddalbiez

Re: Sondage : refaire une version plus simple comme la v2

Message par ddalbiez »

teufmtl a écrit : 07 juillet 2021, 22:12 Idem toujours sur iCompta 2 même si acheté v4 ne l'utilise pas.
Dommage plus de mises à jour de la v2 pour les petits problèmes (sauvegarde email), même prêt à payer pour une mise à jour avec sauvegarde iCloud.
La v2 est beaucoup plus lisible sur un téléphone.
La V2 n'existe plus sur l'App store. Cherchez, vous verrez. La V4 non plus. Seule la V6 existe et est régulièrement mise à jour et supportée par Cyril. En gardant la V2, vous courrez le risque lors d'une mise à jour de l'IOS (pour l'instant vous confirmez que tout marche bien ou à peu près sous IOS14 donc peut-être à l'arrivée d'IOS 15 en septembre) d'avoir un message (ça m'est arrivé pour plusieurs app un peu anciennes) disant que cette version n'est plus compatible.
PS: je n'ai pas d'actions chez Lyricapps. J'apprécie seulement cette application fiable et robuste et le support jamais défaillant.
Dom
iPhone 11 Pro 128 Go, IOS 15.0, iCompta mobile 6.0.49
iPad Air 3 + 4G 256 Go, pencil, IOS 15.0, iCompta mobile 6.0.49
Jules8000

Re: Sondage : refaire une version plus simple comme la v2

Message par Jules8000 »

Bonjour,

Pas intéressé par une version simplifiée. Je garde iCompta justement parce que c’est l’une des seules applications sur l’AppStore a permettre ce niveau de paramétrage.
Répondre