Bug sur les Budgets

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
pinpin
Messages : 10
Inscription : 19 février 2009, 23:36

Bug sur les Budgets

Message par pinpin »

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour l'appli, moi même étant développeur (confirmé sur PC et je débute sur IPhone), je trouve l'appli vraiment sympa !

J'ai testé un peu son fonctionnement, et je suis tombé sur 2 bugs. L'un d'eux a déjà été énoncé dans un autre post (le bug lors de la modification d'une opération), le 2ème est le suivant :

Au niveau des budgets, on ne peut pas gérer un budget en utilisant la totalité des catégories. En effet, lors de l'ajout de la dernière catégorie, lorsqu'on appuie sur "ok" pour sauvegarder, l'application crashe et on retombe sur le springboard de l'IPhone.

Le bug n'est en aucun cas bloquant, un simple ajout d'une catégorie "vide", permet de contourner le souci.

Félicitations encore une fois pour l'appli. Et si jamais vous trouvez et réparez les quelques soucis qu'on a pu trouver, merci d'avance ! (surtout le bug de la modification des opérations, qui, lui, est assez gênant).
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug sur les Budgets

Message par Angeman »

Merci, c'est le même problème que pour l'opération en fait et le contournement est décrit dans ce post.
pinpin
Messages : 10
Inscription : 19 février 2009, 23:36

Re: Bug sur les Budgets

Message par pinpin »

OK, Parfait alors, j'attendrais qu'apple valide la MAJ et je la prendrais :)

Merci pour la réactivité !
pinpin
Messages : 10
Inscription : 19 février 2009, 23:36

Re: Bug sur les Budgets

Message par pinpin »

Merci ! J'ai Téléchargé la mise à jour (non sans galérer à cause de l'appstore qui proposait un coup la 1.1 , un coup la 1.1.1 ... ).

Ca fonctionne nickel maintenant ! Plus rien à dire, l'appli est vraiment superbe!

Bon courage pour la suite !
Répondre