Félicitations pour la mise à jour mais...

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
isrever
Messages : 40
Inscription : 20 février 2009, 22:46

Re: Félicitations pour la mise à jour !!!

Message par isrever »

[fait] Je vous envois un message privé !
Dernière modification par isrever le 25 mars 2009, 18:49, modifié 1 fois.
vertpoulpe
Messages : 12
Inscription : 16 février 2009, 09:20

Re: Félicitations pour la mise à jour mais...

Message par vertpoulpe »

Vous voulez le code HTML de la pop up qui bloque ? Nb je sais plus quel est le raccourci firefox.....
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Félicitations pour la mise à jour mais...

Message par Angeman »

Oui je veux bien, c'est Ctrl + U.
isrever
Messages : 40
Inscription : 20 février 2009, 22:46

Re: Félicitations pour la mise à jour

Message par isrever »

Sympa la dernière mise a jour Bravo.
thierryhl
Messages : 12
Inscription : 19 février 2009, 11:48

Re: Félicitations pour la mise à jour mais...

Message par thierryhl »

La dernière mise à jour à quoi de plus ? 1.1.2
merci
palermo
Messages : 13
Inscription : 20 février 2009, 12:02

Re: Félicitations pour la mise à jour mais...

Message par palermo »

Je me permet de répondre... Elle gère les pb de crash et ajoute un bouton de sauvegarde des données (je laisse néanmoins Angeman confirmer).

Par contre, juste pour info, à quand la prochaine MAJ avec les améliorations ? :mrgreen:
isrever
Messages : 40
Inscription : 20 février 2009, 22:46

Re: Félicitations pour la mise à jour !!!

Message par isrever »

palermo a écrit :Je me permet de répondre... Elle gère les pb de crash et ajoute un bouton de sauvegarde des données (je laisse néanmoins Angeman confirmer).

Par contre, juste pour info, à quand la prochaine MAJ avec les améliorations ? :mrgreen:
Exact mais peut être d'autres cachoteries ?

Je crois que la date du jour du pointage (quand il s'agit du jour j) apparait directement sans que l'on soit obligé de faire un allé retour avec le déroulant
Ce serait parfait si Cyril nous faisait un tableau récapitulatif des améliorations "visibles" par mise à jour avec comme « cerise sur le gâteau » l'annonce des prochaines modifications de la future mise a jour !!!

Dans les futures mises a jour j'ai cru comprendre qu'une page "Opérations périodiques" avec création, modification ou suppression de ces opérations planifiées est envisagée mais Cyril nous en dira plus peut être.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Félicitations pour la mise à jour mais...

Message par Angeman »

palermo a écrit :Je me permet de répondre... Elle gère les pb de crash et ajoute un bouton de sauvegarde des données (je laisse néanmoins Angeman confirmer).
Je confirme ;-)
palermo a écrit :Par contre, juste pour info, à quand la prochaine MAJ avec les améliorations ? :mrgreen:
Vu le boulot qu'il y a faire sur la version Mac et sur la version iPhone ça va prendre un peu de temps forcément donc il va falloir patienter un peu, quelques mois sans doute.

La liste des nouvelles fonctionnalités est éparpillée ça et là dans le forum, c'est comme un jeu de pistes, faut chercher pour les retrouver :D
Répondre