Félicitations pour la mise à jour mais...
-
- Messages : 12
- Inscription : 16 février 2009, 09:20
Félicitations pour la mise à jour mais...
Bravo pour votre mise à jour qui permet d'éditer les comptes importés. Malheureusement, j'ai deux problèmes très embêtants:
- je ne sais pas comment supprimer un compte,
- il m'est toujours impossible de télécharger mes comptes directement du téléphone.
- je ne sais pas comment supprimer un compte,
- il m'est toujours impossible de télécharger mes comptes directement du téléphone.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12469
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Félicitations pour la mise à jour mais...
Ecran principal => bouton modifier puis le bouton - rouge devant le nom du comptevertpoulpe a écrit :- je ne sais pas comment supprimer un compte,
Ok à quel moment ça coince ?vertpoulpe a écrit :- il m'est toujours impossible de télécharger mes comptes directement du téléphone.
-
- Messages : 12
- Inscription : 16 février 2009, 09:20
Re: Félicitations pour la mise à jour mais...
Merci pour la suppression du compte. En fait, ce n'était pas possible parce que je n'avais qu'on compte. J'en ai créé un second et j'ai supprimé le premier, tout simplement.
Concernant le téléchargement, je clique sur "télécharger", avec ou sans flèche bleue et ça m'affiche une fenêtre vide (en fait juste le dessus avec le cadenas). Le téléchargement ne démarre pas. Le format choisi est OFX (le crédit agricole donne plusieurs choix), mais je pense que ça n'a rien à voir. Je dois donc importer par FTP, ce qui est un peu plus contraignant. Mais bon, on va pas demander la perfection non plus. Je sais qu'Apple est légèrement "fermé"
Concernant le téléchargement, je clique sur "télécharger", avec ou sans flèche bleue et ça m'affiche une fenêtre vide (en fait juste le dessus avec le cadenas). Le téléchargement ne démarre pas. Le format choisi est OFX (le crédit agricole donne plusieurs choix), mais je pense que ça n'a rien à voir. Je dois donc importer par FTP, ce qui est un peu plus contraignant. Mais bon, on va pas demander la perfection non plus. Je sais qu'Apple est légèrement "fermé"
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12469
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Félicitations pour la mise à jour mais...
Le problème c'est que je n'ai pas de compte au CA... Dommage parce que je suis sûr qu'il ne doit pas manquer grand chose pour que ça marche, ce serait plus simple si les banques mettaient à disposition des comptes bidon pour faire des tests...
Félicitations pour la mise à jour 1.1 mais...
Voilà c toujours moi !
J’ai saisi le chéquier et son prochain numéro de cheque mais lors de la saisie le numéro de cheque n'apparait pas donc l'incrémentation de numéro de cheque est inopérante
Amicalement !
J’ai saisi le chéquier et son prochain numéro de cheque mais lors de la saisie le numéro de cheque n'apparait pas donc l'incrémentation de numéro de cheque est inopérante
Amicalement !
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12469
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Félicitations pour la mise à jour mais...
Le chéquier devrait apparaître dans les complétions du champ info des opérations, c'est bien ce à quoi vous faîtes référence lorsque vous parlez de la "saisie" ?
Re: Félicitations pour la mise à jour mais...
Oui j'ai bien pu créer mon chèquier en dessous de la rubrique "téléchargement direct d'opérations" en mettant le nom du chequier et j'ai bien saisie le Numéro du prochain Mais lorsque je rentre une opération et que je choisit dans la rubique "nature" l'option cheque rien ne se passe.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12469
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Félicitations pour la mise à jour mais...
Oui c'est normal, pour saisir le numéro du chèque il faut aller dans la rubrique "Info" et là vous devriez voir votre chéquier.
Re: Félicitations pour la mise à jour mais...
Bin dans la rubrique info je ne vois pas mon chèquier
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12469
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Félicitations pour la mise à jour mais...
Ah c'est embêtant, vous pouvez me faire un screenshot ? Sinon le champ info, il est vide ou il y a déjà quelque chose dedans ? Si c'est le cas, videz-le sinon le chéquier n'apparaitra pas.