Félicitations pour la mise à jour mais...

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
vertpoulpe
Messages : 12
Inscription : 16 février 2009, 09:20

Félicitations pour la mise à jour mais...

Message par vertpoulpe »

Bravo pour votre mise à jour qui permet d'éditer les comptes importés. Malheureusement, j'ai deux problèmes très embêtants:
- je ne sais pas comment supprimer un compte,
- il m'est toujours impossible de télécharger mes comptes directement du téléphone.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Félicitations pour la mise à jour mais...

Message par Angeman »

vertpoulpe a écrit :- je ne sais pas comment supprimer un compte,
Ecran principal => bouton modifier puis le bouton - rouge devant le nom du compte
vertpoulpe a écrit :- il m'est toujours impossible de télécharger mes comptes directement du téléphone.
Ok à quel moment ça coince ?
vertpoulpe
Messages : 12
Inscription : 16 février 2009, 09:20

Re: Félicitations pour la mise à jour mais...

Message par vertpoulpe »

Merci pour la suppression du compte. En fait, ce n'était pas possible parce que je n'avais qu'on compte. J'en ai créé un second et j'ai supprimé le premier, tout simplement.

Concernant le téléchargement, je clique sur "télécharger", avec ou sans flèche bleue et ça m'affiche une fenêtre vide (en fait juste le dessus avec le cadenas). Le téléchargement ne démarre pas. Le format choisi est OFX (le crédit agricole donne plusieurs choix), mais je pense que ça n'a rien à voir. Je dois donc importer par FTP, ce qui est un peu plus contraignant. Mais bon, on va pas demander la perfection non plus. Je sais qu'Apple est légèrement "fermé" ;)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Félicitations pour la mise à jour mais...

Message par Angeman »

Le problème c'est que je n'ai pas de compte au CA... Dommage parce que je suis sûr qu'il ne doit pas manquer grand chose pour que ça marche, ce serait plus simple si les banques mettaient à disposition des comptes bidon pour faire des tests...
isrever
Messages : 40
Inscription : 20 février 2009, 22:46

Félicitations pour la mise à jour 1.1 mais...

Message par isrever »

Voilà c toujours moi !
J’ai saisi le chéquier et son prochain numéro de cheque mais lors de la saisie le numéro de cheque n'apparait pas donc l'incrémentation de numéro de cheque est inopérante
Amicalement !
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Félicitations pour la mise à jour mais...

Message par Angeman »

Le chéquier devrait apparaître dans les complétions du champ info des opérations, c'est bien ce à quoi vous faîtes référence lorsque vous parlez de la "saisie" ?
isrever
Messages : 40
Inscription : 20 février 2009, 22:46

Re: Félicitations pour la mise à jour mais...

Message par isrever »

Oui j'ai bien pu créer mon chèquier en dessous de la rubrique "téléchargement direct d'opérations" en mettant le nom du chequier et j'ai bien saisie le Numéro du prochain Mais lorsque je rentre une opération et que je choisit dans la rubique "nature" l'option cheque rien ne se passe.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Félicitations pour la mise à jour mais...

Message par Angeman »

Oui c'est normal, pour saisir le numéro du chèque il faut aller dans la rubrique "Info" et là vous devriez voir votre chéquier.
isrever
Messages : 40
Inscription : 20 février 2009, 22:46

Re: Félicitations pour la mise à jour mais...

Message par isrever »

Bin dans la rubrique info je ne vois pas mon chèquier :cry:
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Félicitations pour la mise à jour mais...

Message par Angeman »

Ah c'est embêtant, vous pouvez me faire un screenshot ? Sinon le champ info, il est vide ou il y a déjà quelque chose dedans ? Si c'est le cas, videz-le sinon le chéquier n'apparaitra pas.
Répondre