Montant Total Cartes De Credit / Export data

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
vnelias
Messages : 15
Inscription : 18 février 2009, 10:46

Montant Total Cartes De Credit / Export data

Message par vnelias »

Bonjour,

La Mise a Jour etait tres attendue, merci. Petite demande formulee deja une fois et qui interesse peut etre d'autres utilisateurs. J'utilise plusieurs cartes de credit et chaque mois je fais bien sur un rapprochement par carte pour connaitre les ecarts avec mes enregistrements. Serait il possible d'extraire par carte de credit le montant des depenses? afin d'identifier au plus vite sur quelle carte de credit il y aurait un ecart eventuel.

Export des donnees:
J'ai en tout quatre comptes et quand j'essaye d'exporter un fichier CSV cela ne fonctionne pas avec le compte Numero 1, mais par contre tres bien avec les compte 2,3 et 4. Quand j'ouvre la page export et que je choisis CSV, j'arrive a une page date Format, Separator et Mail. Le titre de cette page devient Import alors qu'il devrait etre export, et quand je selectionne OK cela me ramene a la page Account. Est ce que je suis le seul a bugger sur cette page? Quand je fais la meme operation avec les compte 2,3 ou 4, j'ai egalement le titre import qui apparait mais si je clique OK, je bascule automatiquement sur mon e-mail iphone. Tout est bon donc...

Salutations,

Vincent
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Montant Total Cartes De Credit / Export data

Message par Angeman »

vnelias a écrit :Serait il possible d'extraire par carte de credit le montant des depenses? afin d'identifier au plus vite sur quelle carte de credit il y aurait un ecart eventuel.
Ok je vais voir comment je peux faire ça.

Pour l'export il doit y avoir un caractère qui ne passe pas dans le nom d'une des opérations du compte 1, vous pouvez regarder pour voir si vous n'avez pas un caractère inhabituel ? Sinon l'export en QIF ou en OFX, ça passe ?
vnelias
Messages : 15
Inscription : 18 février 2009, 10:46

Re: Montant Total Cartes De Credit / Export data

Message par vnelias »

Bonjour,

Merci pour la reponse sur les cartes de credit et votre consideration a ce sujet.
Quant a l'export, je cherche ce qui pourrait clocher et je me demande si ce n'est pas dans la saisie de l'information "Comment" ou j'ai pu rajouter des sigles et autres. Seulement je ne sais pas comment editer les commentaires que j'ai cree a moins de retrouver chaque operation et de modifier la ligne commentaire.
J'ai modifie les sigles tels que * / . dans mes commentaires mais ca ne passe toujours pas. Ce n'est pas tres grave en soit mais suis je le seul?
L'export fonctionne cependant tres bien en OFX et QIF sur mon compte 1.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Montant Total Cartes De Credit / Export data

Message par Angeman »

Dans ce cas, est-ce que vous pourriez m'envoyer votre export QIF dans ce cas, pour que j'essaie de le reexporter en CSV ensuite et voir ce qui ne va pas ?
Répondre