Synchronisation auto

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Elbozo
Messages : 1
Inscription : 05 mars 2009, 17:17

Synchronisation auto

Message par Elbozo »

bonjour,

il existe une fonction de synchro directement avec notre banque que je trouve absolument génial !!! Mais en fait j'en sais rien, j'ai jamais pu le faire puisque pas compatible avec ma banque... Et d'ailleurs il semblerait avec aucune banque francaise. je voulais savoir si vous avez une mise a jour dans les tuyau rajoutant les banques française a cette option... Ou tout du moins ma Banque Credit Agricole... Les autres je m'en fiche je suis un gros égoiste... LOL

PS: Je suis bien intéressé par la fonction de catégorie automatique en fonction de certain mots clef évoqué dans un autre sujet....
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation auto

Message par Angeman »

Malheureusement, ce n'est pas de mon ressort, les banques françaises ne sont pas compatibles avec le téléchargement DIRECT car elles n'ont pas mis en place ce service et que manifestement ce n'est pas prévu non plus...
Par contre vous devriez pouvoir télécharger vos opérations avec le navigateur intégré comme décrit ici mais apparemment ça ne marche pas avec le Crédit Agricole pour un autre utilisateur du forum. Vous pouvez quand même essayez, on sait jamais, sur un malentendu... ;-)
Répondre