Icône banque

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Sebastien
Messages : 4
Inscription : 21 avril 2009, 22:25

Icône banque

Message par Sebastien »

Bonjour,

Je viens de télécharger l'application que je decouvre petit à petit. Une petite question, comment obtenir l'icône de ma banque sur la page de présentation des comptes ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Icône banque

Message par Angeman »

Il faut récupérer l'icône de votre banque sur votre ordi et la transférer dans les photos de l'iPhone, ensuite touchez l'icône dans l'écran du compte en mode modification et vous pourrez choisir l'icône à utiliser.
Sinon si vous avez un Mac, vous pouvez utiliser la version Mac c'est plus simple et ensuite vous récupérerez l'icône sur votre iPhone en synchronisant.
Sebastien
Messages : 4
Inscription : 21 avril 2009, 22:25

Re: Icône banque

Message par Sebastien »

merci.

Une autre petite question, l'appli est bloquée sur la page du mot de passe. Je m'explique, j'ouvre l'appli, je tape mon mot de passe, je valide et puis rien ne se passe, icompa ne s'ouvre pas.

Une simple synchro avec itune va-tu-elle résoudre le problème ou est-ce plus grave ?
J'ai déjà redémarré l'Iphone 2 fois, ça ne change rien.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Icône banque

Message par Angeman »

Est-ce que le champ du mot de passe vibre de droite à gauche ? Si c'est le cas ça veut dire que vous vous êtes trompé de mot de passe. Sinon c'est normal que ça "bloque" qq secondes le temps que le fichier soit décrypté mais si ça dure trop longtemps, il doit y avoir un problème.
La synchro iTunes ne changera rien dans tous les cas.
Sebastien
Messages : 4
Inscription : 21 avril 2009, 22:25

Re: Icône banque

Message par Sebastien »

Non, il ne vibre pas.
Je ne sais pas quoi faire.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Icône banque

Message par Angeman »

Vous avez un Mac ou un PC ? Si vous avez un Mac, on peut récupérer des messages d'information et regarder ce qui coince mais sinon il n'y a pas moyen de savoir ce qui ne va pas... Vous pouvez supprimer l'application et la réinstaller, ça remarchera mais vous allez perdre vos données.
Sebastien
Messages : 4
Inscription : 21 avril 2009, 22:25

Re: Icône banque

Message par Sebastien »

J'ai un Mac, j'essaierai de récupérer le dossier pour voir ce qui ne fonctionne pas ce soir.

Merci.
Répondre