iCompta 2 crash sur iOS 8

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Froggy
Messages : 10
Inscription : 18 septembre 2014, 02:37

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Message par Froggy »

J'ai appeler Apple c'est pas de la faute de icompta v2. De plus Apple ma préciser que la mise a jours sera effective la semaines prochaine après la sortie du iPhone 6 et iphone 6 plus.
taigu
Messages : 27
Inscription : 09 février 2010, 08:41

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Message par taigu »

Concerne v2
Comme pour mes camarades ça plante sur iPadAir
Avez vous un espoir pour une résolution par IOS 8.0.1 ou par vous même? Et dans quel délai.
Je n'ai pas aimé la V3 et cela me generait d'être obligé d'upgrader de v2 vers v3. Bon si il faut, je passerai sous ces fourches caudines....
Pour l'instant je n'ai rien perdu (et je pourrai éventuellement récupérer mes données pour une v3) ayant toujours la V2 sur mon vieil iPhone 3GS (Heureusement que j'ai raté le coche de la précommande de iPhone 6
Mais c'est quand même moins confortable sur iPhone que sur iPad!
Bonne chance à vous pour ces corrections qui, je l'espére, resteront réalisables
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12479
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Message par Angeman »

taigu a écrit :Avez vous un espoir pour une résolution par IOS 8.0.1 ou par vous même? Et dans quel délai.
Oui j'ai bon espoir que iOS 8.0.1 résolve le problème et si ce n'était pas le cas alors je ferai moi-même une mise à jour pour contourner le problème, ce qui devrait donc prendre qq semaines pour adapter la V2 aux changements d'interface d'iOS 7 & 8.
Ka_fée
Messages : 4
Inscription : 05 mai 2014, 11:00

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Message par Ka_fée »

J'ai également un problème depuis ios8! Impossible d'ouvrir icompta.(iPad Air)
J'espère que toute ma comptabilité n'est pas perdue!!!!
J'ai acheté l'appli récemment !!!
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12479
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Message par Angeman »

Non ce n'est pas perdu il faut juste attendre patiemment la mise à jour et surtout ne pas supprimer l'application.
teufmtl
Messages : 25
Inscription : 19 juillet 2011, 04:22

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Message par teufmtl »

Marche toujours pas avec 8.0.1, comme quoi il faut toujours attendre un peu avant de faire les mises à jour iOS, pas de difference majeur entre iOS 7 et iOS 8.

Heureusement mon bon vieux iPhone 4 de secours est là :-) et iCompta 2 marche nickel dessus.
Dominique89
Messages : 1
Inscription : 25 septembre 2014, 21:32

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Message par Dominique89 »

Bonjour,
Je travaille sur compta 2.2.16 , j ai acheté la mise a jour de la nouvelle version mais comme je ne l aime pas j ai continué à travailler sur l ancienne, j ai fait la mise a jour de l ipad ce matin et horreur ce soir je ne peux plus ouvrir compta.
Je suis tutrice et j ai tous les comptes de 4 personnes sur cette application. Merci de m aider.
En plus je ne fais jamais de connections avec iTunes donc pour la sauvegarde comment faire .....elle est ou?
Au secours
Merci
Benny56
Messages : 1
Inscription : 26 septembre 2014, 03:23

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Message par Benny56 »

Même avec IOS 8.0.2 rien ne fonctionne... Vite une mise à jour svp :-(
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12479
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Message par Angeman »

Il faut attendre qu'Apple valide la mise à jour (soumise il y a plus d'une semaine).
Rhumbert
Messages : 1
Inscription : 19 septembre 2014, 08:47

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Message par Rhumbert »

Aujourd'hui mise à jour IOS 8.0.2 et le problème subsiste iCompta 2 crash toujours au démarrage sur iPad (128 Air) !
À quand une solution ?
Répondre