Suggestion : saisie rapide offline asynchrone sur iPhone

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
BigNemo
Messages : 37
Inscription : 28 février 2014, 14:13

Suggestion : saisie rapide offline asynchrone sur iPhone

Message par BigNemo »

Bonjour,

Je me permet de vous proposer une évolution possible de votre offre iCompta iPhone :

L'idée de pouvoir saisir mes dépenses sur iCompta sur mon iPhone au fil de l'eau c'est super.
Encore faut-il que l'ergonomie soit adaptée.

Exemple : je fais le marché, les ¾ de mes commerçants ne me donnent pas de tickets de caisse et sur le ¼ restant, l'un d'eux n'imprime pas la date ... oui, oui, situation réelle ;)
Lorsque je souhaite saisir ces informations quelques jours (semaines) plus tard, impossible de m'y retrouver.

J'aimerais pouvoir saisir un Montant et un Nom, c'est tout, la date étant celle de la saisie. Pas le temps de faire mieux au milieu de la foule.
Et cela sans réseau, ni Wifi, ni 3G, ni transmission de pensée, donc sans avoir l'obligation de charger le fichier iCompta sur iCloud.

A un instant donnée, je valide cette saisie offline qui vient alimenter le fichier. Avec le système de règle tous les autres champs sont complétés.

J'insiste sur l'interface : je lance iCompta en mode saisie immédiate ; 2 champs le Nom et le Montant...

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Suggestion : saisie rapide offline asynchrone sur iPhone

Message par Angeman »

Oui je suis d'accord, d'ailleurs ça risque de faire partie de la prochaine version majeure.
chriscatfr
Messages : 18
Inscription : 16 octobre 2014, 09:33

Re: Suggestion : saisie rapide offline asynchrone sur iPhone

Message par chriscatfr »

J'ai hâte. En effet ça correspond tout à fait à mon usage en caisse en super marché ou fast-food ect.
En 3D Touch sur iPhone 6S svp :)
fred et sylvie
Messages : 19
Inscription : 01 février 2015, 12:50

Re: Suggestion : saisie rapide offline asynchrone sur iPhone

Message par fred et sylvie »

+1, ce serait super!
Avatar de l’utilisateur
ddalbiez
Messages : 574
Inscription : 28 décembre 2009, 11:07
Localisation : Talence, Bangkok

Re: Suggestion : saisie rapide offline asynchrone sur iPhone

Message par ddalbiez »

BigNemo a écrit : Et cela sans réseau, ni Wifi, ni 3G, ni transmission de pensée, donc sans avoir l'obligation de charger le fichier iCompta sur iCloud.
L'utilisation d'iCompta mobile dans ces conditions est déjà possible.
En somme il manquerait juste un masque de saisie simplifié?
Dom
iPhone 11 Pro 128 Go, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
iPad Air 3 + 4G 256 Go, pencil, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
sebnoumea
Messages : 29
Inscription : 06 février 2014, 04:46

Re: Suggestion : saisie rapide offline asynchrone sur iPhone

Message par sebnoumea »

Une saisie rapide depuis le Notification Center serait très pratique, accessible de partout donc efficace.
Cerise sur le gâteau si en plus on pouvait voir les 3 dernières saisies par exemple sous le masque de saisie précédent dans le Notification Center...
Répondre