Page 1 sur 4

Très long message d'erreur

Publié : 24 septembre 2017, 15:25
par Vincent-Yves
Depuis hier lidi, dès que j'ouvre l'app sur mon iPhone 6 Plus sous iOS 11, j'ai un très long message d'erreur qui apparait, très abscons. Cela ne m'empêche pas d'utiliser le programme, mais c'est pénible d'autant que c'est lié à la synchro (je fais une double synchro iCloud et Dropbox) que rien n'y fait si je supprime l'une ou l'autre ou les deux synchronisations. Au-delà, plus pénible encore, l'app ne se souvenait plus ce matin des opérations que j'ai saisies hier... Là, c'est très pénible.

Je joins une capture d'écran parce qu'une image vaut mieux qu'un long discours...
IMG_5515.PNG
IMG_5515.PNG (517.39 Kio) Consulté 5056 fois
Je suis en panne, là...

Re: Très long message d'erreur

Publié : 24 septembre 2017, 20:50
par Angeman
Ca dit qu'il n'y a plus assez d'espace sur le disque pour sauver les changements donc il faut que vous fassiez un peu de ménage sur votre iPhone pour libérer de la place.

Re: Très long message d'erreur

Publié : 26 septembre 2017, 10:04
par Vincent-Yves
Bonjour,

J’imaginais bien quelque chose comme cela, mais j’ai tout de même 18 Go de libre. C’est beaucoup. J’ai même encore libéré de la place, mais rien n’y fait. Ce n’est donc pas lié à cela et je ne peux plus employer l’app qui perd la mémoire, semble enregistrer l’opération mais n’en conserve pas la trace. Très embêtant.
Merci de votre aide

Re: Très long message d'erreur

Publié : 26 septembre 2017, 10:54
par Angeman
Pouvez-vous récupérer votre fichier de comptes en utilisant le partage de fichier iTunes par exemple pour voir la taille qu'il fait ? Et aussi si vous voulez bien me l'envoyer par mail comme ça je pourrai tester et voir s'il y a un problème.

Re: Très long message d'erreur

Publié : 29 septembre 2017, 15:58
par roxy35640
Bonjour,
J'ai également le même message alors que j'ai de la place sur mon téléphone.
Je vous ai envoyé une sauvegarde par mail.

Merci

Re: Très long message d'erreur

Publié : 29 septembre 2017, 18:49
par Angeman
roxy35640 a écrit : 29 septembre 2017, 15:58 J'ai également le même message alors que j'ai de la place sur mon téléphone.
Je vous ai envoyé une sauvegarde par mail.
J'ai bien reçu votre fichier et je n'ai pas eu ce problème chez moi donc je pense que le problème ne vient pas du fichier. Du coup essayez de supprimer l'application (après avoir sauvegardé votre fichier de comptes bien sûr) puis de la réinstaller et ensuite remettez votre fichier de comptes pour voir.

Re: Très long message d'erreur

Publié : 02 octobre 2017, 16:27
par roxy35640
Merci beaucoup pour votre réponse.

Je ne peux même plus faire de backup ou de synchro, ça me plante à chaque fois.
Je vais tenter de sauvegarder par icloud et de réinstaller.

Je vous tiendrai informé

Re: Très long message d'erreur

Publié : 03 octobre 2017, 09:42
par roxy35640
Bonjour,

La suppression et la réinstallation de l'appli ont suffi à réparer le problème.

Encore Merci
Bonne journée

Re: Très long message d'erreur

Publié : 11 octobre 2017, 19:31
par roxy35640
Bonjour

L’installation avait représenté le problème, mais malheureusement, cela recommence !

Ci
joint le message d’erreur

Merci
Marlène

Re: Très long message d'erreur

Publié : 11 octobre 2017, 20:19
par Angeman
Bon, il ne vous reste plus qu'à réinstaller à nouveau…