Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Répondre
teufmtl
Messages : 22
Enregistré le : 19 juillet 2011, 04:22

Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Message par teufmtl » 01 octobre 2017, 21:55

Pas la dernière version mais toujours m'a préféré, depuis le passage à iOS 11 problème avec la synchro dropbox, le fichier se sauvegarde (mode envoyer) et dès que cela atteint 100% il affiche "synchronisation annulée" après quelques secondes :(

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9906
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Message par Angeman » 01 octobre 2017, 23:55

Alors ça vient du fait qu'iCompta 2 utilisait l'API Dropbox V1 qui vient d'être arrêtée par Dropbox donc c'est pour ça que ça ne marche plus.

teufmtl
Messages : 22
Enregistré le : 19 juillet 2011, 04:22

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Message par teufmtl » 02 octobre 2017, 12:12

Merci pour la réponse rapide, je ferai la sauvegarde par email.

Un jour je passerai à la dernière version mais la version 2 est parfaite à date sur un iPhone SE, excellente visibilité/lisibilité même sur un petit écran et juste ce qu'il faut comme info.

Ope2b
Messages : 5
Enregistré le : 02 octobre 2017, 10:37

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Message par Ope2b » 02 octobre 2017, 13:55

teufmtl a écrit :
02 octobre 2017, 12:12
Merci pour la réponse rapide, je ferai la sauvegarde par email.
Bonjour
J’utilise iCompta 1. J’ai toujours fait mes sauvegardes par mail mais sans dropbox je n’es vois pas du tout comment procéder.
Si vous avez trouvé un moyen de contourner dropbox je suis preneur.
Merci et bonne journee

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9906
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Message par Angeman » 02 octobre 2017, 14:28

Ope2b a écrit :
02 octobre 2017, 13:55
je n’es vois pas du tout comment procéder
Comment procéder pour faire quoi ? Restaurer une sauvegarde faite par mail ?

Ope2b
Messages : 5
Enregistré le : 02 octobre 2017, 10:37

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Message par Ope2b » 02 octobre 2017, 15:05

Oui c’était bien évidemment la restauration qui posait problème. Problème maintenant résolu avec l’achat d’Icompta 6

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9906
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Message par Angeman » 02 octobre 2017, 15:30

Ok mais sinon vous pouviez quand même restaurer votre fichier de comptes avec le partage de fichier iTunes ou bien encore avec le serveur web intégré.

JCA
Messages : 4
Enregistré le : 03 octobre 2017, 17:23

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Message par JCA » 03 octobre 2017, 17:35

bonjour
le serveur web intégré http://192.168.0.0.27/80 ne fonctionne plus !
et par mail, le fichier on ne peut plus l'ouvrir avec la fonction ouvrir avec ...
il nous propose que icompta 6 alors qu'avant ça marchait

JCA
Messages : 4
Enregistré le : 03 octobre 2017, 17:23

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Message par JCA » 03 octobre 2017, 17:41

erreur c'est
http://192.168.0.27:80 qui fonctionne

Répondre