Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
teufmtl
Messages : 25
Inscription : 19 juillet 2011, 04:22

Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Message par teufmtl »

Pas la dernière version mais toujours m'a préféré, depuis le passage à iOS 11 problème avec la synchro dropbox, le fichier se sauvegarde (mode envoyer) et dès que cela atteint 100% il affiche "synchronisation annulée" après quelques secondes :(
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Message par Angeman »

Alors ça vient du fait qu'iCompta 2 utilisait l'API Dropbox V1 qui vient d'être arrêtée par Dropbox donc c'est pour ça que ça ne marche plus.
teufmtl
Messages : 25
Inscription : 19 juillet 2011, 04:22

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Message par teufmtl »

Merci pour la réponse rapide, je ferai la sauvegarde par email.

Un jour je passerai à la dernière version mais la version 2 est parfaite à date sur un iPhone SE, excellente visibilité/lisibilité même sur un petit écran et juste ce qu'il faut comme info.
Ope2b
Messages : 5
Inscription : 02 octobre 2017, 10:37

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Message par Ope2b »

teufmtl a écrit : 02 octobre 2017, 12:12 Merci pour la réponse rapide, je ferai la sauvegarde par email.
Bonjour
J’utilise iCompta 1. J’ai toujours fait mes sauvegardes par mail mais sans dropbox je n’es vois pas du tout comment procéder.
Si vous avez trouvé un moyen de contourner dropbox je suis preneur.
Merci et bonne journee
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Message par Angeman »

Ope2b a écrit : 02 octobre 2017, 13:55 je n’es vois pas du tout comment procéder
Comment procéder pour faire quoi ? Restaurer une sauvegarde faite par mail ?
Ope2b
Messages : 5
Inscription : 02 octobre 2017, 10:37

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Message par Ope2b »

Oui c’était bien évidemment la restauration qui posait problème. Problème maintenant résolu avec l’achat d’Icompta 6
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Message par Angeman »

Ok mais sinon vous pouviez quand même restaurer votre fichier de comptes avec le partage de fichier iTunes ou bien encore avec le serveur web intégré.
JCA
Messages : 4
Inscription : 03 octobre 2017, 17:23

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Message par JCA »

bonjour
le serveur web intégré http://192.168.0.0.27/80 ne fonctionne plus !
et par mail, le fichier on ne peut plus l'ouvrir avec la fonction ouvrir avec ...
il nous propose que icompta 6 alors qu'avant ça marchait
JCA
Messages : 4
Inscription : 03 octobre 2017, 17:23

Re: Probleme synchro iCompta 2 / Dropbox

Message par JCA »

erreur c'est
http://192.168.0.27:80 qui fonctionne
Répondre